Aloft Montreal Airport
  • Service d'étage
234 $US
214 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
114 $US
110 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
150 $US
123 $US
251 $US
243 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
81 $US
368 $US
328 $US
Travelocity
Le Saint-Sulpice(Montréal)
284 $US
274 $US
Avis publié : 14 septembre 2013

Je ne suis pas encore allée au Aloft ... Mais j'ai eue un excellent service de madame Taub. Lors de ma réservation par internet, j'ai fais une petite erreur. Madame Taub à tout arrangé ! Avec une grande gentillesse et efficacité !
J'ai hâte d'y être !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jamie K, Guest Relations Manager de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions votre appui et sommes dans l'impatience de vous accueillir à l'hôtel Aloft à l'aéroport de Montréal! Passez un excellent séjour A+ parmi nous.

Avis publié : 3 août 2013

A notre arrivée à l'hotel, le commis à la réception ne trouvait pas notre réservation. Notre réservation était garantie avec carte de crédit. La cliente avant nous a eu le même problème! Il ne restait plus de chambre pour accommoder ma famille et le commis, qui semble s'en balancer de notre problème, nous propose une chambre plus cher avec un lit (euh?!!) ou d'appeler notre agent! L'hôtel semblait bien mais le service à la reception est tout simplement, discutable!!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons séjourné 2 fois au Aloft de l'Aéroport Pierre-Éliott-Trudeau de Montréal et avons été enchantés.

Nous avons profité du forfait qui permet pour un faible coût de laisser la voiture dans leur stationnement pour 1 semaine ou 2: la navette qui vient nous chercher est rapide et efficace.

Beau lobby, coloré, bien décoré et accueillant. Personnel courtois.

La chambre est moderne, propre et surprennament silencieuse pour une chambre dans un hôtel situé autant à proximité de l'aéroport. En effet, bien que cet hôtel soit un des plus près de l'aéroport, nous entendons à peine le bruit des avions. Également, alors qu'il est courant d'entendre les portes claquer et les vas-et-viens dans le couloir dans ce genre d'hôtel, celui-ci semble bien isolé et nous n'avons rien entendu.

Piscine agréable, mais malheureusement fermée pour rénovations lors de notre second séjour en mai.

Je recommanderais cet hôtel à quiconque veut passer une nuit avant ou après son voyage tout près de l'aéroport.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

L'accueil est très chaleureux. Mon choix s'est arrêté sur cet hôtel spécialement pour la possibilité de laisser mon véhicule à l'hôtel le temps de mon séjour en vacances. Pas de repas sur place mais nous pouvons choisir un repas pour apporter ou livré avec les restaurants variés du secteur qui peuvent faire la livraison à l'hôtel. Nous pouvons manger dans les aires communes. La chambre était propre et moderne. La salle de bain également. Deux grands lits avec une vue qui donne sur la ville dans une très petite chambre.
Le serveur au bar nous a donné également un très bon service.
Le service de navette est à l'heure même aux petites heures du matin (pour aller et retour de l'aéroport). La petite boite déjeuner contenait 2 fruits, un jus et un muffin commercial. Pas de la grande gastronomie ,mais quand même une belle attention pour un départ en plein milieu de la nuit. J'y retournerais sans hésiter pour un prochain séjour, ne serait-ce que pour la possibilité de laisser ma voiture jusqu'à un max de 14 jours pour un prix très raisonnable, sans être dans la mêlée du stationnement de l'aéroport.(qui est un vrai champ de bataille pour s'y rendre avec toute la construction encore présente)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Melissa C, Starwood Hotels de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Merci pour votre séjour Aloft N Fly – Forfait avec stationnement et petit déjeuner continental en boîte pour emporter et pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre chambre moderne au Aloft à l’aéroport de Montréal avant votre départ pour vos vacances. Notre comptoir re: fuel sert de mets finement apprêtés et repas légers, grignotines etc. à toute heure. Les prix au Re :fuel sont très abordables et nous avons un petit déjeuner buffet à chaque matin à 10$ par personne à partir de 06h00. Notre bar w xyz est ouvert à partir de 17h00 tous les soirs où nous avons des repas légers : pizza, ailes ou lanières de poulet, sandwich à la viande fumée, et encore plus. Comme vous l’avez mentionné, nous avons également la possibilité de commander de l’extérieur pour livraison à la chambre. Il y a plusieurs restaurants dans le secteur et les menus sont disponibles à la réception. Visitez nos ipads à l’entrée de l’hôtel pour nos recommandations de restaurants. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Aloft Montréal Airport.

Avis publié : 28 juin 2013

Bien satisfaite de mon court séjour pour un vol très tôt le matin.

Bel accueil, souriant et disponible à la réception, excellent service au bar.

Installation de base voir minimaliste, mais moderne.

La chambre était très propre, mais les espaces communs un peu moins.

Pas de resto, mais ils vendent des petits trucs à manger. On peut aussi se faire livrer un repas de l'extérieur.

Le petit déj "on the go", pratique, mais pas de très bonne qualité.

Si on prend l'option stationnement, on peut laisser sa voiture pour 14 jours.

Un bon choix pour le prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis