“Super.” 5 5 étoiles

N° 56 sur 165 Hôtels à Montréal
Sept Iles, Canada
“Super.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Tres bel hotel vraiment res bien placé. Les chambre sont grande, neuve et propre. Tres pres de l'aéroport ce qui est idéale avant et apres les vacances. Il y a un service de navette 24h. Je le recommande !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

québec
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné une journée avant de prendre l'avion...c'était correct ..les lits sont petits et très bas. Par contre, c'est très propre et très zen comme endroit. c'est très insonorisé aussi et le Wifi est gratuit. Bref je ne suis aucunement décu même si je préfére le holiday inn express et contente de l'avoir essayé et je le recommande :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Notre vol en partance de Cancun étant retarder de près de 12 heures, nous avons été hébergé à cet hôtel au frais de Sunwing.
Je n'ai absolument rien à redire sur le service offert par l'hôtel! Nous avons eu droit à un copieux petit déjeuner et un dîner! Tout était très bon !! Et nous n'avons rien à redire sur la chambre! Très propre, très moderne et très pratique!
Et un merci spécial à Josée la superviseur du resto qui a fait en sorte que nous soyons entièrement satisfaits et ce même si c'était sa journée de congé!!!
Nous avons découvert un nouvel hôtel et nous y reviendrons lors d'un prochain voyage!!

Séjour du janvier 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Prenant mon avion très tôt et surtout ayant besoin de deux semaines de stationnement j'ai opté pour cet hôtel à quelques pas de l'aéroport de Dorval. J'ai été plus que satisfaite de la chambre très différente et son décor vraiment très moderne, nouveau. Avant mon départ à trois heures du matin l'employé de service me donne un petit sac avec un jus, une banane et un muffin. La navette me dépose sans délai. Au retour même si il n'était pas attitré au Aloft, l'employé de la navette nous dépose quand même à l'hôtel pour récupérer notre voiture. Je le recommande sans flaflas, mais dans la perfection.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Linda_Taub, General Manager de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour votre séjour récent et pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que le concept unique et moderne du Aloft vous ait plu. En ce qui concerne le service de navette, le transport de l'hôtel et de l'aéroport chaque 15 à 20 minutes est offert gratuitement pour tous nos invités. La navette est identifiée avec notre logo Aloft et celle du Sheraton sur les deux côtés du véhicule. Merci de faire attention et de prendre nos navettes afin de vous rendre au bon endroit. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à l'hotel Aloft à l'aéroport de Montréal!
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons apprécier le service mais surtout la chambre très confortable et sans bruit j avais un petit chien avec moi et aucun problème ,puis le service de navette était au 15 minutes .J y retournerais c est certain

Astuce pour la chambre : Les chambre sont avec des toiles qui vous donne une noirceur total c est parfait les gens qui voyage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

pour la 2 fois nous avons passe une nuit dans cet hotel tres pratique car proche de l aeroport pierre-elliot trudeau..venant d europe,cela nous permet de nous reposer avant de voyager dans tout le quebec que nous adorons.l hotel,ultra moderne est parfaitement bien isole.les chambres tres bien equipees sont tres confortables.le repas du soir peut se prendre sur le comptoir magnifique du bar.la cuisine est tres simple mais bonne et avec une bonne ambiance.le petit dejeuner en self-service est tres agreable.de plus, des navettes vous amenes a l aeroport en quelques minutes.nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons dormit une nuit au Aloft au mois de Septembre 2013 et nous y retournerons jamais!
'ai fait ma réservation par téléphone(Paiment d'avance aussi) mentionnent que j'ai un chien (Dame au téléphone me dit qu'elle va l'écrire sur la réservation), arrivé sur les lieux aucune mention que j'avais un chien, alors la chambre n'était pas adapté pour les chiens.
L'hôtel a été construit pour que l'apparence soit belle, mais si on se met a regarder comme il faut, tout est bâclé! Les plafond sont en béton pas fini avec tout les traces des contre-plaqués, les lits sont de mauvaises qualités, poussière partout, service pratiquement juste en anglais....
Durant la soirée nous avons fait venir un souper et nous devions manger a deux sur un petit bureau avec une chaise. L'ampoule sur le bureau était brûlé, j'ai alors appelé la réception pour leur en demandé une autre et l'employer `la réception me demande de lui expliquer en anglais. Je lui dis non alors il vient a la chambre et je lui montre l'ampoule et me répond qu'il n'y a pas de maintenance de disponible ce soir ( Il est 17h ).
Nous avons choisit en partie cet hôtel pour la piscine, et arrivé sur place, la piscine était fermé pour réparation! Il n'était pas écrit sur le site et pas mentionné au téléphone!!
Pour terminé en beauté, ce matin je vais sur accesD et je vois qu'il m'on chargé 50$ sur ma carte de crédit et quand je les appelles ils me dissent que je vais être remboursé dans 5 jours environs!!!!! J'ai jamais été mise au courant du frais de 50$ pour le séjour! Ils n'ont pas le droit de débiter 50$ de ma carte de crédit sans me demandé mon autorisation!!!!

Bref, plus jamais cet Hotel!!A ne pas aller, je vous le dis!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jamie K, Guest Relations Manager de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre séjour et pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'expérience A+ habituelle du Aloft lors de votre séjour récent. Le décor moderne de l'hôtel a été conçu pour le voyageur à l'esprit curieux. Notre espace décloisonné inspiré du loft met à l'honneur un mode de vie contemporain. Chacun des hôtels Starwood ont leur propre personnalité - à vous de choisir l'hôtel qui vous convient le mieux. Soyez rassurez que nos employés sont bilingues, parfois trilingues, et se font un plaisir d'offrir un service à la clientèle de qualité. Pendant que la piscine était fermée temporairement pour inspection, l'hôtel Sheraton à côté offrait à tous nos clients la possibilité d'une baignade dans leur piscine. En ce qui concerne la pré-autorisation de fonds, ceci n'est qu'un dépôt de sécurité pour faux frais, relâché par votre institution financière dans un délai d'environ 3 à 5 jours. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez surtout pas à communiquer avec Linda Taub à l'adresse courriel : ltaub@aloftmontrealairport.com. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance.
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 24 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 51 sur 165 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Novotel Montreal Aeroport
N° 63 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Aloft Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloft Montreal Airport

Établissement : Aloft Montreal Airport
Adresse: 500 McMillan Blvd, Montréal, Québec H9P 0A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Dorval / Airport / Train Station
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°51 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Starwood, Booking.com, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloft Montreal Airport Hotel Montreal
Hotel Aloft Montreal Airport