Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (913)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
913 résultats
Note attribuée
258
425
147
52
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
258
425
147
52
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 913
Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Le système d'éclairage a été mal pensé. La lumière de la salle de bain éclaire la chambre donc si en couple vous réveillé l'autre. Système de chauffage/climatisation bruyant. À part cela la chambre est belle. Je n'y retournerai pas

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 77NancyB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sonia P, Front Office Manager de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2019

Bonjour 77Nancy B,

Merci de nous le faire savoir et nous veillerons à examiner les sons émis par l’appareil. L'éclairage encastré fait partie du design en hauteur et offre une faible luminosité pour ceux qui n'ont pas besoin d'éclairer toute la pièce. La deuxième fonction d'éclairage dans la salle de bain est pour l'éclairage complet. Je suis désolé que le concept/design n’ait pas été propice et je vais certainement relayer vos commentaires. Nous travaillons constamment sur l'expérience de nos clients dans le but de fournir réellement un séjour A +,et espère vous revoir lorsque vos voyages vous ramèneront à Montréal.

Merci
Sonia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Pour un hôtel d’aéroport entre deux vols, c’est vraiment surprenant! Propre, neuf, bien entretenu, le lit est très confortable, la douche est grande et pratique, et le service au bar est excellent en plus d’avoir un bon petit menu pub pour dépanner en soirée. Merci Aloft Montréal!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci JBBolduc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 février 2019

La femme a la réception s'est a peine lever la tête lors de notre arrivé. Aucun sourire, même chose lors de notre départ le lendemain. Un changement de personnel serait un atout. Hôtel propre et près de l'aéroport.

Date du séjour : février 2019
1  Merci Josée C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sonia P, Front Office Manager de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Bonjour Josée C

Merci de nous faire part de votre séjour.Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires sur l’interaction et la concentration lors de notre prochaine réunion. Je suis heureux de lire aussi que vous avez aimé notre proximité de l'aéroport (c'est vraiment très pratiquee) et la propreté de l'hotel.
Je suis désolé que ce séjour ait été un 2, mais la prochaine fois, je suis sûr que nous pouvons nous lever à un 5. Merci encore pour tous vos commentaires!

À bientôt!

Sonia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Accueil rapide en arrivée tardive (vers 21h). On apprend sur place que le stationnement payé à l’avance pour la semaine, qui devait être à l’hotel est finalement complet. On nous demande d’aller à l’econoparc de l’areoport et de revenir avec une navette....exactement ce que nous ne souhaitons pas faire, de la avoir louer une chambre. Après discussion, on fini par aller voir quand même dans le stationnement de l’hôtel pour y constater qu’il restait des places...

La navette du matin était un peu en retard mais rien de dérangeant. Toutefois, au retour, malgré le fait que les navettes devaient passées à toutes les 15 minutes, après 30 minutes d’attentes nous avons décider de prendre un taxi.

Hôtel somme toute correct pour le prix. 160$ +tx stationnement inclus, tarif avec agent de voyage.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci MelMa_9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Belle hôtel, propreté bien, service de navette super, pour une nuit et pour le prix avec l auto stationner pour la semaine cest bien. On va surement y retourner. Très près de l aéroport arrivé dans les 10 min.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci JujuFer74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis