“Bon rapport qualité-prix, déconseillé si vous recherchez la tranquilité”

Aloft Montreal Airport
N° 42 sur 163 Hôtels à Montréal
Granby, Canada
“Bon rapport qualité-prix, déconseillé si vous recherchez la tranquilité”
Avis écrit le 6 janvier 2011

Les points positifs: Bien situé, récent, propre, bon prix, forfait stationnement près de l'aéroport à très bon prix
Les points négatifs:
- Gros évènement social très bruyant au lobby jusqu'à 23h30, nous pouvions entendre le bruit du lobby de notre chambre au 4e étage.
- J'étais avec mon mari et mes deux jeunes enfants (3 et 7 ans), or il n'y avait que 3 serviettes de bain dans la chambre, et le petit déjeuner continental qu'ils donnent dans un sac le matin est pour les 2 adultes seulement.
- Le chauffage fait beaucoup de bruit, nous avons dû le fermer pour la nuit.

Bref, bon rapport qualité-prix, surtout quand on profite du forfait stationnement mais il ne faut pas s'attendre à une nuit paisible. Beaucoup de bruit dans les chambres, provenant de la ventilation, du lobby, et des avions (mais ce dernier, on s'y attendait!). Malgré tout, j'y retournerais avec mes enfants parce que le prix avec le forfait stationnement est de loin le meilleur que j'aie trouvé près de l'aéroport de Montréal.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Gland, Suisse
Avis écrit le 16 août 2009

Hôtel au décor très original. Personnel d'un très grande gentilesse. Chambre grande et agréable. Ecran plat immense. Salle de bain de taille standard et bien agencée. A noter qu'il n'y a pas de restaurant mais possibilité de se faire livrer des plats et de les savourer aux nombreuses tables du bar ou extérieures. Bar très sympa. Hôtel recommandé pour toutes personnes entre 2 avions comme nous. Navette gratuite toutes les 15 minutes de 5h00 à minuit (5 mns de trajet)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Rouyn
Avis écrit le 14 mars 2009

Si vous cherchez un endroit près de l'aéroport, c'est vraiment le plus bel endroit ! Les chambres sont spacieuses, très modernes. Les douches sont fabuleuses. En entrant dans l'hôtel, nous sommes invité à jouer une partie de billard ou à prendre un verre au bar. L'hôtel offre un service de navette pour l'aéroport et le chauffeur est très sympa. Concernant la nourriture, il est possible de s'acheter des sandwichs, salades, céréales, fruits, muffins, etc., mais il n'y a pas de restaurants. Le seul hic, lorsque j'ai appelé la première fois, le personnel ne pouvait pas me répondre en français. Mais les autres fois, c'était du personnel bilingue.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Québec
Avis écrit le 16 novembre 2008

Hôtel récent dans la bretelle de l'aéroport Montréal Trudeau.
Chambre moderne. Toutes semblables.
Propre, bien insonorisé.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 163 à Montréal
Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 25 sur 163 à Montréal
Comfort Inn Aeroport
Comfort Inn Aeroport
N° 6 sur 7 à Dorval
Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport
N° 69 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Aloft Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Aloft Montreal Airport

Établissement : Aloft Montreal Airport
Adresse: 500 McMillan Blvd, Montréal, Québec H9P 0A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Dorval / Airport / Train Station
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°51 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloft Montreal Airport Hotel Montreal
Hotel Aloft Montreal Airport