“Huîtres et cie...excellent resto!”
Avis sur Liverpool House

Liverpool House
Classé n° 102 sur 5 818 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Québec (ville), Canada
“Huîtres et cie...excellent resto!”
Avis écrit le 7 août 2012

Merveilleuse expérience! Des huîtres tellement incroyables qu'on en recommande une autre douzaine sans hésiter! Repas de canard très bon et un service excellent! On a qu'à parler de nos goûts et tout arrive dans l'assiette! Un trou normand de gin et concombre...mmmm! Nous y retournerons assurément, merci à l'équipe!!!

Montréal, Canada
“Bruyant mais tellement bon !!!”
Avis écrit le 17 mai 2012

L'accueil a été sympathique. Les suggestions de notre serveuse à point et le repas divin en tout point. Le seul bémol est que le repas 'faisan et foie gras' prévu pour 2 personnes n'avait qu'un seul petit morceau de foie gras que nous avons dù partager donc, une minuscule bouchée de cette douceur alors que nous en aurions mangé au moins 2 bouchées ! Il faut s'attendre toutefois à une facture salée tout comme les restaurants en vogue actuellement car le prix de tous les alcools est exagéré. Le plateau d'huîtres (12) à 42 $ était dispendieux mais les huîtres parfaites !!!

• Visité en mars 2012
Bruxelles, Belgique
“"Junk food" de grand luxe...”
Avis écrit le 1 mai 2012

L'endroit est surprenant, décontracté, cosmopolite et multi lingue...
Loin de la fine cuisine, on y mange très bien. Une cuisine gouteuse composée de produits strictement choisis et irréprochables. Assiette souvent copieuse qu'il est agréable de partager.
Selon arrivage, bonnes huitres. Ardoise des vins sympathique, aux choix très bourguignons mais démocratique (en général)...des vins spontanés et de "soif", ce qui fait du bien ! Bravo.
Un clin d'oeil à la belle Samia, qui gère la salle avec sourire,bienveillance et grande efficacité.
Bruyant et animé, c'est un lieu très convivial du quel on sort repu, jovial et pas ruiné !

• Visité en février 2012
Montréal, Canada
“Resto " à la mode"”
Avis écrit le 18 avril 2012

Bouffe très bonne, ambiance très LOUD, portion beaucoup trop grosse, belle carte des vins sur tableau.
J'ai apprécié l'expérience, mais je n'y retournerai pas.
Over-rated à mon avis

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Liverpool House ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Liverpool House ?