“Superbe soirée !”
Avis sur Liverpool House

Liverpool House
Classé n° 88 sur 5 993 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis publié : 3 février 2013

Après quelques semaines d'attente, nous avons été souper au restaurant vendredi le 1 février.
C'était tout simplement succulent!
La carte de vin est superbe et les plats: numéro 1.
L'ambiance au restaurant 10 sur 10 ! chaleureux, bien décoré, sympathique bref.. tout y était pour passer une belle soirée.
Petite critique.. un peu dispendieux.. pour une entrée, un repas, un verre de vin et un dessert: 115 dollars. Mais bon, de temps en temps, il faut bien payer pour un bon repas! Également, les portions sont excessivement généreuses.
Je vous le conseille fortement !

Avis publié : 8 novembre 2012

Par un belle fin de soirée d'Octobre, nous nous sommes rendus, Chéri et moi, au plus que genial Liverpool House. Petit frère du Joe Beef? N'en déplèse au critiques, c'est plutot un frangin qui n'a rien a envier a son ainé. D'entré de jeu, un accueuil fort sympatique. Dommage, nous serions volontier restés a admirer la déco franchement invitante et hypnotisante du bar. De peu, nous pouvions entendre des marins trinquer avec des ouvriers autour d'un plateau de molusques. Dommage! Nous reviendrons s'accouder au bar (quel dommage) par une autre belle soirée a Saint-Henri. Bref, apres un accueil en toute simplicité mais tout de meme sincere (Cheri et moi n'avons rien du boho traditionnel et pourrions facilement etre snobés...), nous avons ete invites a jeter un coup d'oeil, gourmand, au tableau des délices! Wow! Une carte gourmande et audacieuse, un monde de cruauté car apres tout, il faut bien choisir, on ne peut quand meme pas tout prendre! Au final, tout était exquis et servi a la perfection par notre garçon de table. Ambiance décontractée et décors qui, sans être snob reste captivant n'ont fait qu'ajouter du plaisir de la table. Sans contre dit, une des plus belle soirée gastronomoque de ma jeune expérience. Chéri a apprécié etre a l'aise en jeans et j'ai apprécié pouvoir me pamer sur le parfait au goie gras sans peur des jugements! Au final, nous avons peut etre sauté le dessert, mais nous sommes partis l'esprit rêveur! Pas pour rien que, sans faire ni une ni deux, je suis allée acheter le livre "l'art de vivre selon Joe Beef" dès le jour suivant (ps: 10$ moins cher dans une librairie de Verdun que je ne peux nommer mais qui porte le nom de sa ville que dans une grande chaine qui porte le nom d'une nuance de bleu et une autre qui porte un patronyme...). Un must apres cette visite mémorable. Bref un souper qui en vaut largement le prix!!!

Avis publié : 1 septembre 2012

Excellente soirée passée au bar, le repas fut très bon avec des huîtres du nouveau Brunswick, le service très convivial, décontracté et chaleureux.....
Les vins présents très bien choisis, l'ambiance est décontractée.
Félicitations
JM. NOEL

Avis publié : 7 août 2012

Merveilleuse expérience! Des huîtres tellement incroyables qu'on en recommande une autre douzaine sans hésiter! Repas de canard très bon et un service excellent! On a qu'à parler de nos goûts et tout arrive dans l'assiette! Un trou normand de gin et concombre...mmmm! Nous y retournerons assurément, merci à l'équipe!!!

Avis publié : 17 mai 2012

L'accueil a été sympathique. Les suggestions de notre serveuse à point et le repas divin en tout point. Le seul bémol est que le repas 'faisan et foie gras' prévu pour 2 personnes n'avait qu'un seul petit morceau de foie gras que nous avons dù partager donc, une minuscule bouchée de cette douceur alors que nous en aurions mangé au moins 2 bouchées ! Il faut s'attendre toutefois à une facture salée tout comme les restaurants en vogue actuellement car le prix de tous les alcools est exagéré. Le plateau d'huîtres (12) à 42 $ était dispendieux mais les huîtres parfaites !!!

Les voyageurs ayant consulté Liverpool House ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Liverpool House ?