“Service excellent!”
Avis sur Liverpool House

Liverpool House
Classé n° 88 sur 5 852 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis publié: 1 mai 2014

Nous avons été au Liverpool House le 26 avril. Le service était impeccable. Les recommendations du serveur étaient vraiment très bonnes. Très belle ambiance!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Liverpool House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014

C'était correct. Mais, mon mari peut vraiment égaler les plats!! Très cher!Je ne crois pas y retourner. Désolé..

Avis publié: 3 juin 2013

En faite g ecrit un commentaire sur Joe Beef ,mais c'est ici que j'aurais due l'ecrire car ma mésaventure c produit au Liverpool house (meme proprio par contre )..Je vous invite a aller lire mon commentaire et n'oubliez pas ,vérifiez bien vos assietes avant de manger :)

Avis publié: 20 mars 2013

Les plats sont savoureux et typiques du Canada. Le personnel est aimable. Le cadre est sympathique et fait penser aux vieux bistros chaleureux. Par contre, beaucoup trop bruyant surtout si vous y allez en couple et vous voulez parler. Les prix sont excessifs et même si la qualité y est , ce n est pas justifié. La carte des vins est bien fournie de vins français, mais les prix sont franchement exorbitant, surtout pour nous les européens habitués à payer de très bons vins à des prix moins chers. Finalement, satisfaisant mais sans plus.

Avis publié: 6 février 2013

Étant allé chez Joe Beef pour la première fois il y a quelques mois et puis ayant acheté le livre L'Art de vivre selon Joe Beef, je tenais à essayer le Liverpool House. La première chose qui m'a frappé est à la fois la similitude et la différence des deux restaurants. On sent vraiment un lien de parenté, mais avec des personnalités différentes. Intéressant! À mon goût, je préfère le décor du Liverpool House.

Même si j'avais réservé bien à l'avance et que ma résevertation étais un mardi soir pour le premier service, j'étais initialement un peu déçu d'être assis au bar (j'étais seul) pour regarder les bouteilles et un peu la cuisine. Le décor de l'autre salle est vraiement plus intéressant à mes yeux. Mais au fur et à mesure que le restaurant s'est rempli, le fait d'être au bar me mettait plus dans l'action.

Au niveau de la bouffe, j'ai aimé sans être impressionné. Le meilleur plat de la soirée a été le saumon gravalx comme entrée. J'ai pris le spaghetti au homard (qui est aussi servi chez Joe Beef) comme plat principal. C'était bon mais je m'attendais à plus pour le prix (49$!) et parce qu'il s'agit d'une spécialité de la maison. Les beignets à l'érable étaient savoureux et copieux.

David McMillan, un des propriétaires, était sur place ce qui ajoutait à l'action. Il parle assez fort merci! Au cour de la soirée, il fut joint par Martin Picard et d'autres VIP. Étant seul, j'avais le loisir de pouvoir observer. Ce qui m'a le plus frappé est comment M. McMillan s'occupait bien de ses VIP sans faire le moindre geste de salutation à nous les simples clients "non VIP". Nos regards se sont croisés à plusieurs reprises pendant la soirée, les lieux étant assez restreints. Un petit "bonsoir, tout se déroule bien" aurait pour moi été une belle marque de reconnaissance. Après tout, ce sont nous les clients "non VIP" qui font vivre ses restaurants. En ce sens, nous devrions tous être reconnus comme des VIP, surtout considérant le coût que représente une soirée dans un tel restaurant.

Sur une note plus positive, les membres du personnels étaient sans prétentions et affables.

Les voyageurs ayant consulté Liverpool House ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Liverpool House ?