“On ne ressort pas avec la faim”
Avis sur Le Poké Bar

Le Poké Bar
Commander en ligne
Classé n° 484 sur 6 712 Restaurants à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Quelques formules repas mais la base c’est se composer son bol-assiette avec une liste d’ingrédients proposés:
1/ une sorte de riz
2/ une proteine ( thon saumon, crevettes...)
3/ 6 ingrédients végétaux (avocat, pois au wazabi, choux, ananas, ...)
4/ une sauce

Au final ça fait de belles assiettes

L’endroit par contre est plutôt froid et pas immense à l’intérieur pour manger assis et comme dans un fast-food il faut commander au comptoir et ramener son plateau... le tout pour 15$ environ par personne auxquels il faut rajouter les boissons si on veut aitre chose que l’eau en pichet

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Venus en famille pour faire découvrir ces bols frais et délicieux: une réussite! Le poisson est très bon, la composition du bol est très généreuse et nous pouvons adapter/ajouter des ingrédients. Parfait pour le lunch!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Accueillie par un serveur très sympa, je n'ai pas été déçue par la qualité du poké bowl. Toutes les saveurs étaient bien équilibrées, le plat était bon et la portion généreuse. C'était frais et très sain. Je recommande pour un dîner léger et original !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Quand j’y suis allée c’était pour faire découvrir ce met à une amie. J’ai été déçue de la quantité de légumes et fruits ajoutés. Seule le riz était en grande quantité. Ainsi, contrairement à ce que je suis habitué, au lieu d’un mélange de saveur fraîche, j’avais un riz au saumon...

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 18 septembre 2017

Une cuisine délicieuse pour les amateurs de sushis, de très bonnes portions, un lieu sympathique pour manger entre amis : je recommande vivement !

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Poké Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Poké Bar ?