“Très belle soirée”

Aziatik
Cuisines : Sushi, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle soirée”
Avis écrit le 22 février 2013

Très bon menu, laissez-vous tenter par quelques spécialités du chef sushi, nous vous recommandons l'Isuzukuri (pas sûr de l'orthographe) et la queue de homard yaki à couper le souffle!
Agrémentez le tout par un (ou deux) de leur si délicieux cocktails vraiment originaux ;) et détendez vous, le service est vraiment très agréable.

• Visité en février 2013

Montréal, Canada
“Une belle découverte au Vieux Montreal”
Avis écrit le 13 août 2012

Étant une résidente du Vieux Montreal, je sais que parfois les restaurants avoisinants sont souvent des attrapes touriste! Mais pas chez Aziatic. Beau décor, service courtois et attentionné (problème d'intolérance et allergies alimentaires). Très bonne cuisine, plat raffiné. Nous avons tous beaucoup apprécié, et prévoyons y retourner sous peu. Seul bémol, le choix musical.

• Visité en août 2012
“À conseiller!!!”
Avis écrit le 24 mars 2012

Très bon service, très bonne bouffe, belle ambiance à bon prix!! À conseiller à tous:) Le poulet général tao et la soupe win tong sont excellents. Le décor actuel et tendance au goût de l'heure.

Bien situé, Pas tres loin de l'hotel delta ou nous étions logé, 10 minutes de marche maximum.

Nous le conseillons à tous, autant pour les amoureux que les petits groupes.

Nous avons été servi en moins de 10 minutes et de belle façons.

A considéré lors de vos prochaines sortie au restaurant.

“Bons sushis”
Avis écrit le 24 septembre 2010

Je suis une difficile pour les sushis et je dois avouer que leurs sushis ont été à la hauteur de mes attentes.

Montréal, Canada
“Portions généreuses, nourriture excellente, service courtois et discret. Bon endroit pour premier...”
Avis écrit le 29 juin 2009

Portions généreuses, nourriture excellente, service courtois et discret. Bon endroit pour premier rendez-vous pour un tête-à-tête romantique... / Good servings, great food and a courteous and discreet staff. Good place for a first date or a romantic dinner.

Les voyageurs ayant consulté Aziatik ont aussi consulté