“Un petit déjeuner réussi...”

Les Enfants Terribles — Au Sommet Place Ville Marie
Classé n° 388 sur 6 465 Restaurants à Montréal
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Description : Restaurant — Brasserie. Ouvert 7 jours, midi et soir, brunch les weekends. Terrasse. Réservations de groupe et service traiteur.
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes allés à ce resto samedi pour prendre le petit-déjeuner et franchement tout était très bien. La nourriture délicieuse et chaude. Le personnel vraiment intentionné et courtois. Que dire la vue, avec un soleil et un ciel clair à perte de vue, un tour de ville en hauteur somptueux.
Le style du resto est dépouillé et moderne.
Le service des plats a été rapide et les assiettes bien garnies et joliment présentées.
Bravo nous y reviendrons.
Un conseil rien de sert de payer pour l'observatoire à 19.$ par personne, servez-vous de ce coût pour manger à la place.

Date de la visite : mars 2018
BrasserieET, Responsable des relations clients de Les Enfants Terribles — Au Sommet Place Ville Marie, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos bons commentaires sur notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Au plaisir de vous servir lors de votre prochaine visite !

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

Le restaurant est très bien situe avec une vue 360 degre de Montreal mais dommage que la nourriture ne soit pas a la hauteur. Prix excessif. Je vous conseille d'y aller juste pour prendre un verre et pour la vue. Autrement, la nourriture ne vaut pas le déplacement.

Date de la visite : décembre 2017
BrasserieET, Responsable des relations clients de Les Enfants Terribles — Au Sommet Place Ville Marie, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de notre réputation. Si vous le désirez, vous pouvez nous communiquer la date, l'heure et les détails de votre commande à monique@jesuisunenfantterrible.com afin que toute l'équipe de notre restaurant fasse de plus amples vérifications. Merci de votre collaboration et bonne journée.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

L’atout majeur de l’endroit, c’est la vue!
Mais de nuit et sous la neige, compliqué de trouver du positif !
Le service est top, mais dans l’assiette, vraiment rien de terrible,
L’addition, elle, est plus tôt comme l’endroit...haut perchée

Date de la visite : mars 2018
BrasserieET, Responsable des relations clients de Les Enfants Terribles — Au Sommet Place Ville Marie, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2018

Bonjour, nous aimerions en savoir plus sur votre expérience. N'hésitez pas à nous écrire à monique@jesuisunenfantterrible.com avec les détails de votre visite (date, heure, etc.) afin que nous puissions faire des ajustements au besoin. Merci.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Je n’étais pas retourné à ce restaurant depuis plusieurs mois et j’ai étais tres déçue de voir à quel point le niveau culinaire et service a la clientèle a baissé... j’ai commandé les bénédictines terre avec un extra saucisse et toast mes œufs étaient dur ceux de mon ami aussi (l’établissement m’a offert une assiette de fruits pour s’excuser) les toast très dur et non beurré il manquait le fromage de chèvre sur mon bénédictine...les plats ressemblent à un mauvais dîner bas de gamme, les assiettes font vides et pas travaillées... le bloody Cesar était passable beaucoup trop épicé ! Cette place a perdue de son attrait même la vue n’arrive pas à rattraper le coup. Je n’y remettrai plus un pied !

Date de la visite : mars 2018
BrasserieET, Responsable des relations publiques de Les Enfants Terribles — Au Sommet Place Ville Marie, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de notre réputation. Si vous le désirez, vous pouvez nous communiquer la date et l'heure de votre visite à monique@jesuisunenfantterrible.com afin que toute l'équipe de notre restaurant fasse de plus amples vérifications. Merci de votre collaboration et bonne journée.

Avis publié : 4 mars 2018

Bel accueil, opportunité de survoler Montréal, nous nous sommes sentis un peu bousculer par le service rapide. Le potage était bon , les frites ordinaires et le fish & chips gouteux. Je n'y reviens pas quand même. Un peu déçu malheureusement.

Date de la visite : mars 2018
BrasserieET, Responsable des relations clients de Les Enfants Terribles — Au Sommet Place Ville Marie, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience à la hauteur de vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire en privé à monique@jesuisunenfantterrible.com avec les détails, la date et l'heure de votre visite pour que nous puissions faire les ajustements nécessaires. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles — Au Sommet Place Ville Marie ont aussi consulté

Vous connaissez Les Enfants Terribles — Au Sommet Place Ville Marie ?