“Réveillon du 31 Décembre 2013”

Restaurant Carte Blanche
Réservez avec OpenTable
Restaurant Carte Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 510 sur 5 706 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Montréal, Canada
“Réveillon du 31 Décembre 2013”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous devenons pratiquement des habitués pour réveillonner à la Carte Blanche depuis 2011. Le service est toujours attentionné, chaleureux, impeccable ; les prix très abordables et la cuisine du chef M, Loiseau est toujours aussi succulente!

Nous avons appris que Le restaurant va participer au festival "Montréal en Lumière" et nous ne manquerons certainement pas l'occasion de réserver notre table au moment opportun.

A.C.D

• Visité en mars 2013

“Souper Parfait !”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Je suis sous le choc de lire les avis de certains clients mécontent, pour notre groupe de 4 personnes, le service, le souper et l'ambiance étaient remarquable !

Un des meilleurs risotto que j'ai mangé.
Des profiteroles avec un caramel succulents.
Un parmentier de canard parfait.

Je retournerai c'est assuré !

p.s Merci pour la lime en cadeau, c'est l'attention particulière aux clients qui fait un excellent restaurant !

• Visité en novembre 2013
ford de france
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“encore et encore”
Avis écrit le 6 septembre 2013

un hasard qui fait de cette journée un moment innoubliable.
un dejeuner simple au comptoir un acceuil sympatique et juste un apéritif bien dosé et puis d'une commande simple une assiétte exquise.Un tian de legume chevre assaisonnement parfait .Le vin la cave deborde d'un st emilion 2004 goulaillant .
rien a dire ou trop a dire ptite profitérole pour finir le vin et voila le tour est joué.
je souhaite a tous les visiteurs d'avoir la meme journéé.

• Visité en septembre 2013
“bon resto de quartier”
Avis écrit le 28 avril 2013

Petit resto sympathique que j'ai découvert grâce à vie urbain.
Le menu est honnête et les portions sont respectable.
Je le recommande à tous ceux qui passe près!

• Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“UNE FORT BELLE EXPÉRIENCE GASTRONOMIQUE!”
Avis écrit le 13 mars 2013

Mon amie et moi sommes allés manger deux fois à ce restaurant et nous avons été ravis de notre expérience les deux fois. Pour commencer, le service de Madame Loiseau et de ses assistantes est à la fois attentionné, discret et efficace. Ensuite, le menu est fort intéressant pour tous et il accommode bien les végétariens, ce qui n’est pas rien. Mais surtout, la nourriture du chef André Loiseau est succulente, délicieuse, goûteuse, exceptionnelle. En un mot, c’est du grand art culinaire. Je dirais même que c’est toute une fête gustative de manger à ce restaurant. Pierre T.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Carte Blanche ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Carte Blanche ?