“Comfortable & tranquille”
Avis sur A La Belle Vie

A La Belle Vie
A La Belle Vie
Avis publié : 8 septembre 2012

Cet endroit est un gîte (Bed and breakfast) situé dans le quartier Ahunstic près du Cégep du même nom. Nous avions une chambre avec deux lits simples. La chambre était très propre et il y avait de l'espace de rangement dans le garde-robe. La salle de bain est partagé, mais nous étions les seuls invités alors il n'y a pas eu de problème de ce côté. Le déjeuner est servi entre 8 h et 10 h comprend des fruits, des crêpes, du jus, thé et des toasts. On a été bien servi et c'était plaisant de converser avec Lorraine et son mari Camille.

Si vous avez une voiture, c'est l'idéal parce que vous pouvez la laisser dans la rue excepté lors des heures où c'est interdit (1 heure le jeudi et 1 heure le lundi). Le métro est un peu loin donc, il est recommandé de prendre l'autobus sur la avenue Christophe-Colomb jusqu'à la station Crémazie. Camille pourra vous donner plus de renseignements à ce sujet et répondre à vos questions. Bref, nous avons bien aimé notre séjour, bien dormi et je recommanderais cet endroit.

Note : La maison est située dans un couloir aérien et certaines personnes pourraient être dérangées par le bruit des avions. Ce n'était pas notre cas et cela ne nous aucunement empêchés de dormir, mais c'est un point à prendre en considération.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple