Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
  • Petit déjeuner inclus
2 104 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2012

Tres bel hôtel, les chambres sont confortables, et très propres. Cest un hotel tres tranquille. Le personnel est courtois et professionnel. Chaque fois qu,on rencontre un membre du personnel, on vous donne priorité. Je recommande franchement.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2012

Hotel très bien situé à 2 pas du centre ville et des commerces .
Bien isolé phoniquement, très bien tenu. Chambres grandes, bien equipées et propres. salle de bain grande et bienh amenagée.
Service très aimable, restaurant très correct, petit déjeuner sympa et complet.
A recommender

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2012

Emplacement exceptionnel a deux pas de tout. Des chambres spacieuses, propres et bien équipées. Une Piscine agréable, un petit déjeuner de 1ère classe! Merci pour le séjour on reviendra! Et vivement recommandé aux visiteurs de Montreal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Hôtel bien situé chambre très confortable et bon petit déjeuner. Chocolat chaud pour les enfants! Très bien avec des jeunes enfants

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

6h30, on appelle pour savoir à quelle heure commence le petit déjeuner. On nous dit à 7h.
7h: on est en salle de petit déjeuner. Tout est éteint. Nous sommes accueillis par une charmante personne qui nous informe que le cuisinier est en retard et qu'elle ne savait pas à quelle heure il arriverait!... Elle nous recommande d'aller prendre le petit déjeuner dans un autre hôtel!!!... J'étais avec deux enfants en bas âge.
On réussit à avoir un café, facturé à 2 dollars et quelque. C'est tout. Rien pour les enfants, même pas un chocolat chaud. Seul le cuisiner sait faire du chocolat chaud visiblement.... Au moment où nous partions, un panier de croissants arrive. Je demande si les enfants pouvaient en prendre un. La charmante dame saute sur la machine pour nous facturer 2 croissants. Quel service. J'ai demandé si je ne pouvait pas prendre le forfait 'petit déjeuner'. Elle m'indique que cela dépendait du nombre de croissants qu'on allait prendre pour savoir s'il était plus intéressant d'aller pour la formule.
Belle discussion à 7 heures du matin avec des professionnels du service...
N'allez pas au Hilton ou emmenez votre petit déjeuner avec vous.
Même pas un geste commercial. Ne vous y attendez pas.
Des personnes charmantes, mais un service archi déplorable. Les gérants de cet hôtel devraient s'interroger sur leur gestion. S'ils sont licenciés, cela ne me surprendrait pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille