Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
L'Appartement Hotel(Montréal)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Casa Bella(Montréal)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel 10(Montréal)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 104)
Filtrer les avis
2 104 résultats
Note attribuée
1 056
779
168
55
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 056
779
168
55
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
170175 avis sur 2 104
Avis publié : 19 septembre 2012

Tres bel hôtel, les chambres sont confortables, et très propres. Cest un hotel tres tranquille. Le personnel est courtois et professionnel. Chaque fois qu,on rencontre un membre du personnel, on vous donne priorité. Je recommande franchement.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Merci Oli362
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2012

Hotel très bien situé à 2 pas du centre ville et des commerces .
Bien isolé phoniquement, très bien tenu. Chambres grandes, bien equipées et propres. salle de bain grande et bienh amenagée.
Service très aimable, restaurant très correct, petit déjeuner sympa et complet.
A recommender

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mich13109
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2012

Emplacement exceptionnel a deux pas de tout. Des chambres spacieuses, propres et bien équipées. Une Piscine agréable, un petit déjeuner de 1ère classe! Merci pour le séjour on reviendra! Et vivement recommandé aux visiteurs de Montreal.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci swissmba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2012

Hôtel bien situé chambre très confortable et bon petit déjeuner. Chocolat chaud pour les enfants! Très bien avec des jeunes enfants

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Germain C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juin 2012

6h30, on appelle pour savoir à quelle heure commence le petit déjeuner. On nous dit à 7h.
7h: on est en salle de petit déjeuner. Tout est éteint. Nous sommes accueillis par une charmante personne qui nous informe que le cuisinier est en retard et qu'elle ne savait pas à quelle heure il arriverait!... Elle nous recommande d'aller prendre le petit déjeuner dans un autre hôtel!!!... J'étais avec deux enfants en bas âge.
On réussit à avoir un café, facturé à 2 dollars et quelque. C'est tout. Rien pour les enfants, même pas un chocolat chaud. Seul le cuisiner sait faire du chocolat chaud visiblement.... Au moment où nous partions, un panier de croissants arrive. Je demande si les enfants pouvaient en prendre un. La charmante dame saute sur la machine pour nous facturer 2 croissants. Quel service. J'ai demandé si je ne pouvait pas prendre le forfait 'petit déjeuner'. Elle m'indique que cela dépendait du nombre de croissants qu'on allait prendre pour savoir s'il était plus intéressant d'aller pour la formule.
Belle discussion à 7 heures du matin avec des professionnels du service...
N'allez pas au Hilton ou emmenez votre petit déjeuner avec vous.
Même pas un geste commercial. Ne vous y attendez pas.
Des personnes charmantes, mais un service archi déplorable. Les gérants de cet hôtel devraient s'interroger sur leur gestion. S'ils sont licenciés, cela ne me surprendrait pas.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci alain z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis