“famille satisfaite”

N° 25 sur 163 Hôtels à Montréal
LEVIS
“famille satisfaite”
Avis écrit le 5 février 2013

belle chambre,lit confortable,micro-ondes et réfrigérateur très pratique,près de tout,ils servent gratuitement vers 17hr de la limonade,des fruits et biscuits dans le lobby,les enfants ont apprécié beaucoup.il y a aussi juste à côté de l'hotel un petit resto pour la pizza et poutine au dessus d'un petit dépanneur et à 1 coin de rue il y a une épicerie .la chambre 1027 était parfaite,spacieuse et pas entendu un bruit en 3 jours.nous n'avons rien mangé à l'hotel donc nous ne pouvons pas conseillé,trop de bons restos à montréal.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Hérouxville
Avis écrit le 30 janvier 2013

Tres belle Hotel,comme tous les hiltons d ailleurs.Belle acceuil et personnel tres courtois!!!!Propreté des chambres impeccables!!!tres belle decoration!!Chambre de bain spacieuse!!!Voila a conseiller!!!surtout tres bien située!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hôtel est bien situé (centre-ville, 5 minutes de la station de métro "place des arts").
Attention à la photo, l'hôtel HILTON n'est pas le building, mais un plus petit bâtiment juste devant (il ne faut pas s'attendre à une vue magnifique).
La chambre que nous avions était bien insonorisée. Le petit déjeuner (environ 18 dollars) était très bien. Le personnel est serviable et agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Sec, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé une semaine au Hilton. Les chambres sont modernes, spacieuses et bien équipées. L'hôtel est idéalement situé, à 5 minutes du centre-ville et il y a des restaurants rue du park (à 2mn) pour dîner. Le personnel est sympatique et serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Hotel bien situé en centre ville, a 5mn de la rue commercante Ste Catherine. Chambres confortables et en très bon état. Lits moelleux. Room service avec choix et plutôt bon. Piscine et salle de sport au 15e et dernier étage. Piscine ouverte tard le soir, ce qui est pratique après une journée de travail. Petit dejeuner au choix un peu limité et un peu cher. Wifi gratuit dans les chambres et centre d affaires pratique avec 2 ordinateurs, imprimante et photocopieuse. Cafetiere et micro ondes dans la chambre, mais un regret, mini bar vide excepté une petite bouteille d eau. Taxi en permanence devant l hotel. Personnel bilingue, serviable et attentionné.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 26 septembre 2012

+Très bel hôtel. Nous avions une suite au 7e étage, très confortable et spacieuse. Le lit était moelleux, la salle de bain immense, je pouvais aisément étaler toutes mes affaires. Le service était impeccable, le personnel était réactif à nos besoins divers et très serviable et professionnel.
-La salle à manger que nous avions ne nous a pas servi à grand chose, la douche n'avait pas de tablette à poser le shampooing ou le gel douche, c'était un peu embêtant. La vue donnait sur un parking.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 septembre 2012

Tres bel hôtel, les chambres sont confortables, et très propres. Cest un hotel tres tranquille. Le personnel est courtois et professionnel. Chaque fois qu,on rencontre un membre du personnel, on vous donne priorité. Je recommande franchement.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires