“A RECOMMANDER”

N° 27 sur 165 Hôtels à Montréal
Nîmes, France
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 14 mai 2014

Très bien placé pour sillonner la ville. Personnel très agréable.
Chambre spacieuse, propre, calme (alors que nous sommes sur une artère très passante).
Excellent petit déjeuner.
Très bon rapport qualité/prix.
La piscine au 11ème étage avec bain à remous permet de se décontracter après une rude journée de marche. Très grande amplitude horaire.
Parking fermé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par l'excellent service et la qualité des installations. Nous avons fortement apprécié de pouvoir avoir accès à la chambre plus tôt et la qualité de l'accueil et du service offert par les employés. Nous aurions apprécié avoir un restaurant avec un menu pour enfant au restaurant. Il aurait été plus facile de pouvoir réserver la chambre de deux lits doubles pour notre famille deux adultes, deux jeunes enfants et un poupon en lit de bébé. Ces deux points ne sont que deux petits plus value. Nous recommandons fortement l'hôtel et rechercherons à coucher dans un hotel de cette chaîne pour nos vacances d'été sur la côté Est.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec, Canada
Avis écrit le 3 mars 2014

C'est certainement parmi les meilleurs choix qualité/prix à Montréal. Et à chaque visite, on a vraiment l'impression qu'on vous reconnaît. Alors n'hésitez pas à fréquenter le Hilton Garden Inn de Montréal lors de votre prochain passage dans cette ville.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 24 janvier 2014

Je ne mets que 3/5 parce que cet hôtel est affilié à la marque Hilton.
L'accueil était professionnel et efficace, les infrastructures sont complètes (parking fermé, piscine et bain bouillonnant, salle de gym).
Situé en centre ville (proche place des Arts et quartier des affaires), l'hôtel est visible et facile à trouver.
Les chambres de 4 ont la taille adéquate pour ne pas se marcher dessus (même si les toilettes dans la salle de bain, à 4, ce n'est pas toujours évident), la literie est correcte. La décoration quand à elle comment à être un peu dépassée.
Les petits déjeuners proposés sont complets et bons mais la salle de restauration est ouverte sur le hall et donc sur la porte d'entrée qui s'ouvre et laisse passer des courants d'air froid l'hiver...
En résumé, c'est un bon hôtel, classique mais qui est en dessous de ce que l'on pourrait attendre de la marque Hilton. Dans la même gamme de prix il y a des hôtels tout aussi bien situé et beaucoup plus modernes ou luxueux à Montréal. Tout dépend de ce que vous rechercher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
québec, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons apprécier notre séjour . la chambre était tres propre ,restaurant tres bien, personnels tres gentils . stationnement interieur un cher tres belle vue sur la ville .Nous pensons y loger a nouveau

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

rouen
Avis écrit le 12 janvier 2014

hotel bien situé avec un parking fermé. nous avions une chambre pour 4personnes très spacieuse avec des lits confortables. accès wifi gratuit. salle de bain avec une baignoire spacieuse également. piscine et spa au dernier étage. bon accueil.prix correct pour le centre de Montreal

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 janvier 2014

Habitué à la marque Hilton, et comparé aux autres chaînes d'hôtels, j'étais un peu décu par la qualité des services. Mais le personnel est très agréable et les chambres impeccables et spacieuses. Le plus est là!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux