“Rien à redire”

Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
N° 27 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 8 août 2014

Un accueil et un service au top. Le personnel est à l'écoute et même aux petits soins. La chambre était spacieuse, fonctionnelle et confortable. Les services proposes par l'hôtel sont à l'image du reste: super!!!!
Nous y retournerons sans l'ombre d'une hésitation lors d'un prochain passage à Montréal!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

120126 avis sur 2 008

Avis publié : 5 août 2014

Idéalement situé à deux pas de la place des Arts et du métro, cet hotel allié la qualité haut de gamme des Hilton et une grande amabilité du personnel. Après 4 séjours dans cet établissement, je le recommande sans hésiter. NB : la terrasse de la piscine offre une très belle vue sur Montreal.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Il est idéalement situé, à proximité immédiate du centre-ville de Montréal. Il dispose d'un parking privé, et d'une station de métro à proximité. L'accès est facile et le ckeck-in se fait rapidement. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des demandes. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et la literie est excellente. La piscine, située au dernier étage est splendide, avec une jolie vue surplombant les rues. L'hôtel propose aussi des équipements pratiques (laveuses, épicerie 24/24, distributeurs...)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

Je recommande cet hôtel à tous les niveaux. J'ai passé un excellent séjour pour affaires. A toutes les fois que j'ai demandé des services, j'ai été servie avec amabilité, professionnalisme et promptitude. Le service au restaurant était impeccable, la propreté des lieux aussi. Le rapport qualité/prix y compte aussi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Avis publié : 18 juin 2014

Bien apprécié l'hôtel. Chambre d'une grandeur appréciable quoiqu'un peu vieille. Lits confortables. Super service par Katy à l'accueil de l'hôtel, très gentille et serviable. Vais probablement revenir...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Au centre, à une petite 1/2h à pied du vieux Montréal, avec une superbe vue de la piscine du 11ème étage sur le parc du Mt Royal et les buildings.
Vaste chambre et très calme bien que donnant sur une artère très fréquentée.
Très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé et très bien chauffé. Personnel d'une rare amabilité. Chambres spacieuses et confortables. Excellent rapport qualité/prix. Grand choix pour le petit déjeuner, portions copieuses : un régal ! A recommander absolument !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple