“Surfait”

Les Enfants Terribles — Outremont
Classé n° 486 sur 5 730 Restaurants à Montréal
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Outremont
Description : Restaurant de quartier — Brasserie Ouvert 7 jours, midi et soir, brunch les weekends - Terrasse
Val d'Or
“Surfait”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons mangé au restaurant de la rue Bernard. Le cadre est agréable, bien animé. C,est vrai que c'est pas mal bruyant mais ça ne m'a pas trop dérangée, je m'y attendais. J'ai été déçue par le plat que j'avais commandé (saumon poêlé) en raison des accompagnements qui étaient très fades ( quinoas rouges et édanames ). Le vin ( qui était très bon ) est arrivé après que nous ayons commencé l'entrée et l'addition est arrivée avant les cafés que nous avions commandés. Les prix sont très élevés en rapport aux plats qui sont servis. Je ne crois pas que j'y retournerai. On était éligible à un concours en raison de l'entrée que nous avions choisi mais la personne qui devait venir nous inscrire ne s'est jamais présentée !

• Visité en août 2013

“Pas mal...”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons mangé dans le nouveau " Les enfants terribles " de l'Ile des sœurs. le cadre est agréable, moderne. L'accueil a été fait par une très jeune fille en jogging, qui ne collait pas du tout avec le reste de l'équipe.
Le repas était très bon. Les plats originaux. Des saveurs inédites.
Les desserts n'étaient par contre vraiment pas bons, sans goût. Cette remarque n'a d'ailleurs pas plu au serveur, charmant par ailleurs.
L'addition est également très salée. Pour 4 personnes 4 plats, une entrée et deux desserts et du vin: 200 $.

• Visité en juillet 2013
sausset les pins
“Un moment de zenitude”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé un agréable moment en terrasse, nous avons dégusté une salade à base de petits légumes craquants et de mozzarelle revisite c'était excellent. Les pris sont un peu chers mais c'est bon

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Un endroit plein d'atmosphère mais trop bruyant”
Avis écrit le 11 juillet 2013

La patronne est merveilleuse quand elle est présente. Les plats sont excellents.
La note est salé.
On y est trop serré. C'est dommage et surtout, il y a vraiment trop de bruit. A quatre, il est difficile de s'entendre parler. En plus on ajoute de la musique est le volume est trop fort.
Il n'en demeure pas moins que c'est un endroit branché au coeur d'Outremont, les plats sont bons, le service très correct.
Nous apprécions.

• Visité en juillet 2013
“Un Resto pour amener les enfants....terribles”
Avis écrit le 26 juin 2013

Service lent, très bruyant comme dans une cour de récréation, nourriture d'ado et une facture élevée pour un hambourgeois ordinaire. Mais bon on est à l'Ile-des-Sœurs...tout se paye!
Et des serveuses en short n'améliore pas nécessairement le décor!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles — Outremont ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Les Enfants Terribles — Outremont ?