“Attention au feu!”

Les Enfants Terribles — Outremont
Classé n° 449 sur 5 997 Restaurants à Montréal
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Outremont
Description : Restaurant de quartier — Brasserie Ouvert 7 jours, midi et soir, brunch les weekends - Terrasse Réservations de groupe et service traiteur
Avis publié : 8 février 2014

Suis allé avec un groupe de 12 personnes fin janvier. Des branches de sapinage toutes desséchées pendaient encore aux fenêtres de toute la devanture! Horreur, le resto est au rez de chaussée d'un important immeuble résidentiel. Quand on connait l'inflammabilité du sapin, surtout sec, et compte tenu de l'achalandage du resto c'est à se demander si les proprios et les professionnels en prévention incendie dorment au gaz!

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Les enfants terribles c'était... Terrible ! Deux ans après je suis déçu, c'est simplement une ancienne bonne adresse de quartier. Décor sympa mais accueil superficiel. Promesse de cuisson de la viande non tenue et prix qui s'envolent ! (attention les français... Avec les taxes et le service majorez les prix de la carte de 30 %)

Avis publié : 12 novembre 2013

Le croque messieurs proposé en table d'hôte n'avait rien d'appétissant, le pain était détrempé par un abus de gras de cuisson, les oignons caramélisés était le seul ingrédient intéressant de ce plat. Le burger bœuf Angus était bien mais les frites qui l'accompagnaient semblaient cuites depuis quelques heures. Le petit pain qui accompagnait le repas était excellent.

Pour ce qui est du service, le serveur était là pour «servir», ni plus ni moins.

Le choix de vin blanc au verre était si décevant que je me suis rabattue sur une bière.

Avis publié : 3 octobre 2013

La 1ère fois sur la rue Bernard; 15 minutes debout avant que le gérant qui était passé une dizaine de fois devant moi en me regardant daigne me demander si je voulais une table???
J'y suis retourné quelques mois plus tard sur l'insistance d'un ami; apéritif commandé à 18h30 reçu en même temps que le plat principal 1 h après notre arrivé et 3 demandes restées sans réponse, nous avions déjà fini les entrées et entamé une bouteille de vin, il va sans dire que nous n'avons pas insisté pour le pain au bout de 2 demandes.
Si vous voulez gâcher une soirée, c'est le bon endroit.

Avis publié : 26 septembre 2013

Tout commençait bien, bon accueil, personnel souriant ...
Mais ça se gâte vite ...
Premièrement, c'est extrêmement bruyant et les tables sont si proches qu'on entend essentiellement les convErsations des voisins, bref il y a une priorité évidente de la rentabilité sur le client. Service un peu long, 35 minutes entre l'entrée et le plat principal. Soupe en cresson excellente, je le connais. Poulet de Cornouailles, pas extraordinaire et le mélange courgettes avec des champignons qui pompent l'eau des dites courgettes, bof. Quand au poisson, il serait tant que le cuisinier prenne des courts de cuisson, ... L'espadon était par endroit rose, par endroit trop cuit ou froid.
Nous n'avons pas tenté le dessert, peur d'être déçu encore plus.
Je n'y retournerai tout de même pas.

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles — Outremont ont aussi consulté

Vous connaissez Les Enfants Terribles — Outremont ?