“excellent service” 4 sur 5 bulles

Oishii Sushi
Classé n° 838 sur 5 559 Restaurants à Montréal
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Outremont
“excellent service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

très beau endroit, service impeccable et bouffe excellente.On a connu la place à travers un coupon rabais de vie urbaine. ça vaut vraiment la peine. À 2 personnes, on a pris deux plats principaux, nouilles au poulet et maki, vous avez le choix de rajouter la salade et la soupe pour 4$. On l'a pris et cetait un delice. Puisqu'on avait tellement faim, on a pris deux entrées, calamars fris + mourue de l'atlantique + lobster au fraises. Si j'ai à refaire, je prendrais juste des entrées et laisserais le plat principal. tout ça pour deux personnes, ça nous a couté 73$ taxes comprises.
POur les amateurs de sushi, attendez vous à payer un peu plus puisque c'est à la carte

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous errions proche de notre logement, complètement jetlaggé pour notre premier jour à Montréal. Etant à une heure assez tardive pour manger (22:30) et n'ayant pas très faim, Oishii Sushi s'imposait à nous pour un repas composé uniquement de succulentes soupes. L'atmosphère assez moderne de ce restaurant est très agréable et le service est d'une qualité rare. Deux semaines plus tard, à la fin d'un long périple, et arrivant à nouveau relativement tard nous savion qu'il y avait une adresse où nous ne serions pas déçus. Nous y sommes donc retourné pour des plat exquis de sushis. La cuisine y est vraiment extraordinaire pour des prix dérisoires. Hésitant entre plusieurs entrées, une d'entre elle nous été gracieusement offerte à titre de découverte. Un service à nouveau irréprochable. Je ne peux que recommander cet endroit.

• Visité en juin 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Oishii Sushi ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Oishii Sushi ? Partagez vos expériences !