“À éviter”

Quartier : Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
Montréal, Canada
“À éviter”
Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons fait affaire avec ce restaurant depuis plusieurs années avec satisfaction jusqu'à aujourd'hui.

La nourriture, le rapport qualité/prix et le service a toujours été bon mais tout ça c'est du passé...

Plus d'une heure d'attente pour de l'agneau trop cuit, les portions réduites, la boisson gazeuse et la sauce piquante soudainement en extra mais, en plus de la salade mal rincée et pleine de sable.

Pour ajouter à l'insulte on nous a facturer 2$ de livraison bien que l'on habite à moins d'un kilomètre et que leur dépliant spécifie que la livraison est gratuite.

Quand on a appelé pour se plaindre au gérant il était trop occupé... probablement à trop cuire les côtelettes d'agneau???

• Visité en mai 2011

montrealbis
“catastrophique!”
Avis écrit le 27 septembre 2009

Nous etions 17, et avions reserve. Le service est tres sympathique et rapide. Par contre, la nourriture est chere et franchement infecte. Il y a deux types de plats...Des specialites de la maison (en particulier du poisson, des tapas, etc...). Le poisson etait vraiment mauvais (en particulier la morue qui etait a la fois trop seche et trop salee, et le merou qui avait ete tellement cuit qu'il n avait plus de gout). Les autres plats (souvent des steaks et du poulets) sont ceux que l'on trouve chez St Hubert (poulet frites) mais avec des prix eleves (vers 18$ le plat). Les frites et les legumes ne sont pas bons. Les tapas sont tres moyens.
Enfin, le jour de notre visite, il y avait deux musiciens qui jouaient (pas tres fort), mais c'etait tellement faux que c'etait a pleurer. Pour 17 personnes, tout compris (une biere ou un verre de vin par personne), nous en avons eu pour 600$...

montreal
“pour ses grillades !!!”
Avis écrit le 10 juillet 2009

chouette endroit surtout pour sa cuisine typique au charbon de bois. je vous recommande la pieuvre grillée !! le service est courtois et il y a une petite terrasse qui donne sur Jarry. vous pouvez même allez faire un tour au parc Jarry juste au coin si vous voulez digérez votre frugale repas...

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“On cherchait quelque chose dans la catégorie "pas trop loin, pas trop cher" et on l'a trouv&eacute...”
Avis écrit le 16 juin 2008

On cherchait quelque chose dans la catégorie "pas trop loin, pas trop cher" et on l'a trouvé chez Aquinta! De succulentes grillades portuguaises, des assiettes savoureuses et généreuses, un endroit parfait pour une soirée relax entre amis. Seul bémol: on aurait aimé de la musique typiquement portuguaise plustôt que les émissions de fin de soirée d'une radio commerciale montréalaise!

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Aquinta ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec