“tres belle soiree entre amis, j'ai adore!”
Avis sur Aquinta - FERMÉ

Cuisines : Portugaise
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
Montréal, Canada
“tres belle soiree entre amis, j'ai adore!”
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous sommes aller entre amis a ce chaleureux restaurant portuguais pour passer une petite soiree tranquille. Nous avons bien aime la nourriture, elle etait delicieuse, les portions sont genereuses, le serveur nous a meme offert un porto pour terminer la soiree! La salle etait bien remplie, par chance nous avions pris le temps de telephoner pour reserver une table. Je vous conseille ce restaurant si vous souhaiter passer une petite soiree bien agreable en amoureux ou entre amis.

• Visité en mars 2012

Saint-Denis-sur-richelieu
“Nous n'avons même pas eu la chance de gouter la nourriture!”
Avis écrit le 5 juin 2011

Arrivés de bonne heure ce soir, nous avions choisi une table au bord de la terrasse pour profiter de la douce température. Nous étions en train de siroter une sangria pour attendre les amis qui devaient nous rejoindre quand une des serveuses est venu nous demander de changer de place pour accommoder un groupe qui devait s'en venir.
J'ai répondu par la négative, considérant que je ne suis pas un client moins important qu'un autre, je n'ai aucune raison de me tasser pour faire de la place. Devant l'insistance du patron arrivé en renfort de sa serveuse, nous avons quitté la place.

Je le recommande à tous ceux qui on le goût de se faire insulter.

• Visité en juin 2011
Montréal, Canada
“À éviter”
Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons fait affaire avec ce restaurant depuis plusieurs années avec satisfaction jusqu'à aujourd'hui.

La nourriture, le rapport qualité/prix et le service a toujours été bon mais tout ça c'est du passé...

Plus d'une heure d'attente pour de l'agneau trop cuit, les portions réduites, la boisson gazeuse et la sauce piquante soudainement en extra mais, en plus de la salade mal rincée et pleine de sable.

Pour ajouter à l'insulte on nous a facturer 2$ de livraison bien que l'on habite à moins d'un kilomètre et que leur dépliant spécifie que la livraison est gratuite.

Quand on a appelé pour se plaindre au gérant il était trop occupé... probablement à trop cuire les côtelettes d'agneau???

• Visité en mai 2011
montrealbis
“catastrophique!”
Avis écrit le 27 septembre 2009

Nous etions 17, et avions reserve. Le service est tres sympathique et rapide. Par contre, la nourriture est chere et franchement infecte. Il y a deux types de plats...Des specialites de la maison (en particulier du poisson, des tapas, etc...). Le poisson etait vraiment mauvais (en particulier la morue qui etait a la fois trop seche et trop salee, et le merou qui avait ete tellement cuit qu'il n avait plus de gout). Les autres plats (souvent des steaks et du poulets) sont ceux que l'on trouve chez St Hubert (poulet frites) mais avec des prix eleves (vers 18$ le plat). Les frites et les legumes ne sont pas bons. Les tapas sont tres moyens.
Enfin, le jour de notre visite, il y avait deux musiciens qui jouaient (pas tres fort), mais c'etait tellement faux que c'etait a pleurer. Pour 17 personnes, tout compris (une biere ou un verre de vin par personne), nous en avons eu pour 600$...

montreal
“pour ses grillades !!!”
Avis écrit le 10 juillet 2009

chouette endroit surtout pour sa cuisine typique au charbon de bois. je vous recommande la pieuvre grillée !! le service est courtois et il y a une petite terrasse qui donne sur Jarry. vous pouvez même allez faire un tour au parc Jarry juste au coin si vous voulez digérez votre frugale repas...

Les voyageurs ayant consulté Aquinta ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec