“Restaurant à eviter”

Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
“Restaurant à eviter”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Restaurant d'un très mauvais rapport qualité prix !! C'est ma plus mauvaise expérience de restaurant à Montréal. Le serveur était sympathique malgré son manque d'expérience et le digestif a été offert car nous avions trouvé un reste de poisson dans les frites, d'où une note médiocre plutôt que "horrible" !!

• Visité en juillet 2013

quebec
“un petit bijou près du Parc Jarry”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Un très gentil petit restaurant de quartier. Cuisine portugaise aux saveurs bien définis mais délicats. Une belle présentation et un service cordial qui augmentent le plaisir. Une ambiance chaleureuse et détendue. Somme tout, un agréable pour un souper entre amis.

• Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
“tres belle soiree entre amis, j'ai adore!”
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous sommes aller entre amis a ce chaleureux restaurant portuguais pour passer une petite soiree tranquille. Nous avons bien aime la nourriture, elle etait delicieuse, les portions sont genereuses, le serveur nous a meme offert un porto pour terminer la soiree! La salle etait bien remplie, par chance nous avions pris le temps de telephoner pour reserver une table. Je vous conseille ce restaurant si vous souhaiter passer une petite soiree bien agreable en amoureux ou entre amis.

• Visité en mars 2012
Saint-Denis-sur-richelieu
“Nous n'avons même pas eu la chance de gouter la nourriture!”
Avis écrit le 5 juin 2011

Arrivés de bonne heure ce soir, nous avions choisi une table au bord de la terrasse pour profiter de la douce température. Nous étions en train de siroter une sangria pour attendre les amis qui devaient nous rejoindre quand une des serveuses est venu nous demander de changer de place pour accommoder un groupe qui devait s'en venir.
J'ai répondu par la négative, considérant que je ne suis pas un client moins important qu'un autre, je n'ai aucune raison de me tasser pour faire de la place. Devant l'insistance du patron arrivé en renfort de sa serveuse, nous avons quitté la place.

Je le recommande à tous ceux qui on le goût de se faire insulter.

• Visité en juin 2011
“À éviter”
Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons fait affaire avec ce restaurant depuis plusieurs années avec satisfaction jusqu'à aujourd'hui.

La nourriture, le rapport qualité/prix et le service a toujours été bon mais tout ça c'est du passé...

Plus d'une heure d'attente pour de l'agneau trop cuit, les portions réduites, la boisson gazeuse et la sauce piquante soudainement en extra mais, en plus de la salade mal rincée et pleine de sable.

Pour ajouter à l'insulte on nous a facturer 2$ de livraison bien que l'on habite à moins d'un kilomètre et que leur dépliant spécifie que la livraison est gratuite.

Quand on a appelé pour se plaindre au gérant il était trop occupé... probablement à trop cuire les côtelettes d'agneau???

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Aquinta ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec