“super!!!”

Le rayon vert
Québec (ville), Canada
“super!!!”
Avis écrit le 28 mars 2011

Merci à Diane et à ses deux amis à quatre pattes pour cet hébergement en plein coeur de Montréal.
Le gîte est très bien situé, proche du Mont Royal , d'une station de métro et de belles rues commerçantes avec restos, dépanneurs, boulangeries, boutiques diverses.
Le gîte en lui même est décoré avec beaucoup de goût, dans chaque chambre il y a des meubles restaurés qui s'harmonisent parfaitement avec le décor et le tout dans une propreté impeccable!!!
Le petit déjeuner a été très apprécié et la compagnie des 2 chats aussi!!!
Merci Diane pour votre discrétion et vos discussions aux prises de positions assumées...
à bientôt.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Lausanne - Switzerland
Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous avons passé la première nuit de notre circuit au Québec ainsi que les 4 dernières dans cette magnifique demeure ancienne de Montréal. L'accueil de Diane, la propriétaire, est très chaleureux. Elle connaît Montréal dans ses moindres recoins et est toujours disponible pour conseiller ses hôtes en fonction de leurs envies. Le gîte est bien situé, non loin du métro Mont-Royal, les chambres et salles de bain sont très propres, et les petits déjeunes copieux et exquis ! Seul bémol nous avons passé la première nuit dans une petite chambre sans fenêtre (la seule du gîte), ce qui peut éventuellement déranger certaines personnes, mieux vaut se renseigner à la réservation. Mais à la fin de notre séjour nous avons eu une chambre spacieuse, très bien décorée et donnant sur le magnifique jardin (où est servi le petit déjeuner l'été). Diane possède également deux magnifiques chats très accueillants (qui ne vont pas dans les chambres). Ce gîte est sans hésitation notre coup de coeur du Québec, nous le conseillons vraiment à tout le monde et espérons pouvoir y retourner rapidement !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
lille
Avis écrit le 17 octobre 2010

...dynamique, cultivée, amoureuse de sa ville, nous a accueillis "Au Rayon Vert" situé dans une rue calme bordée d'érables, sur le Mont Royal, vous accéderez à la vie urbaine (restaurants, boutiques, bars à jazz) très facilement à pieds, en bus ou en métro. Banissez la voiture !!!
Chambres décorées avec goût, très propres... grandes salles de bains... brunchs servis sur la grande table de la salle à manger.... ou jardin privatif luxuriant très étonnant en pleine ville, Diane sera une hôte à l'écoute de vos besoins, expliquant les sites à visiter, les moyens de transports à privilégier, le tout avec une pointe d'humour et cet accent merveilleux !
Du pur bonheur nous en sommes repartis avec regret.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 octobre 2010

le rayon vert a été la première étape de notre voyage au Québec, nous y avons été très bien accueillis par Diane, qui nous a donné de très bons conseils pour organiser nos visites de montreal.
Nous étions dans une chambre donnant sur le petit jardin, il y avait un lavabo dans la chambre mais sinon les salles de bain/toilettes sont communes.
le petit déjeuner était très copieux, servi à une grande table, dans une ambiance conviviale.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
dournazac
Avis écrit le 26 septembre 2010

Très agréable lieu de séjour,confortable, Québécois dans l'aménagement, bien situé pour visiter la ville à pied. Diane, les chats, le jardin, les petits déjeuners frais et soignés avec les conseils avisés pour les visites constituent un ensemble comme on l'aime.
La seule surprise est le paiement qu'on effectue en liquide, pour lequel on n'a pas de facture et qui ajoute aux 90 euros annoncés les taxes, ce qui porte le tout à 101 euros.
Il serait plus agréable d'avoir le prix net dès le départ.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 14 septembre 2010

Notre voyage au Quebec a commencé à Montréal et si nous avons tant aimé cette ville c'est en partie grace à Diane et à son merveillaux B&B. Acceuil convivial et simple, Diane s'occupe de ses clients avec beaucoup d'attention: explication des attrations et bons plans de la ville, petit dej succulent et copieux, même ses chats sont attachants!
Rapport qualité prix exceptionnel pour ce quartier animé et sécurisé. C'est parfait!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2010

Ce gîte est situé à 5 minutes à pied de la station de métro Mont Royal ce qui est assez centrale pour visiter Montréal.
Le gîte par lui même est d'une propreté époustouflante, le jardin est très agréable, les chambres sont confortables et le petit déjeuner correcte (j'aurais aimé avoir plus de gaufres, je n'y ai eu droit qu'une seule fois sur trois petit-dejeuner !!!!!).
Concernant Diane c'est une femme charmante qui a toujours de bons conseils.
Bref j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux