“Excellente adresse, accueil et conseils impeccables”
Avis sur Le rayon vert

Le rayon vert
Avis publié : 9 août 2012

Très bonne adresse à Montréal. A deux pas du métro. Les chambres et salles de bains sont impeccables. Très bons petits déjeuners pendant lesquels nous avons pu apprendre beaucoup de la part de Diane, tant sur la vie et la culture québécoise, que sur les visites à faire dans Montréal. Le jardin est un vrai havre de paix. Merci Diane pour votre accueil!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2012

Ce BB est très bien situé, à quelques pas de la place du Mont Royal et du parc Lafontaine.
Ce gite est très bien pensé et rien ne manque. Diane, la propriétaire est très attentive aux besoins de ses hôtes.
Nous avons beaucoup apprécié les échanges avec Diane qui se montre généreuse en informations et conseils . Sa culture est étonnante.
Je conseille ce gite sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2011

Accueil chaleureux et agréable. Chambres très bien aménagées et trés propres. Emplacement parfait. Silence assuré. Très bons petits-déjeuners. Diane nous a donné plein de renseignements et a été une hôtesse remarquable de gentillesse et d'attention. Un petit jardin où il fait bon se reposer. Il est très facile de se garer dans la rue. En bref, parfait. Merci Diane.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 10 septembre 2011

Le Rayon vert est un B&B chaleureux et très bien placé sur le plateau du Mont Royal, à 2 minutes à pied du métro.
Les chambres sont propres, confortables, et très calmes, idéal pour se reposer après une journée à crapahuter partout dans Montréal. Le petit déjeuner (en plus d'être copieux et délicieux) est un moment de grande convivialité. Bref, un très bon rapport qualité/prix.
Un grand merci également à notre hôtesse, pour tous ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité.
En 2 mots : allez-y!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons adoré le rayon vert: quartier sympa, accueil chaleureux, petits déjeuners excellents, très jolie maison, chambres confortables et très propres... Pas besoin de voiture, la station de métro est à deux minutes à pied. L'hôtesse, Diane, est vraiment sympathique et nous a donné plein de conseils pour visiter Montréal et ses alentours.

Nous recommandons le rayon vert sans hésiter à tous ceux qui souhaitent séjourner à Montréal

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2011

Accueil moyen. Chambre bruyante donnant sur la salle de petit déjeuner. Pas de flexibilité concernant les horaires de petit déjeuners (de 8h à 9h pile), nous avons demandé si nous pouvions à titre exceptionnel ne prendre notre petit déjeuner qu'à 9h30 le premier jour afin de nous reposer (nous avions dormi chez des amis par terre les jours précédents, revenions à 21h d'une grande randonnée sans avoir soupé) mais la propriétaire nous a répondu que c'était absolument impossible. Quand nous sommes re-sortis à 21h45 pour aller souper, il nous a été dit qu'il serait peut-être mieux que nous nous reposions plutot que d'aller faire la fête...
Dommage car le gite est bien situé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons aimé l'accueil très chaleureux, les " super-déjeuners"typiques du Canada(petit déjeuner en Europe), préparés avec beaucoup d'attention, la beauté et la propreté du lieu...Les échanges conviviaux au déjeuner avec l'hôtesse et les autres personnes hébergées.Une adresse à connaître absolument.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple