“Sandra T "excellent séjour au rayon vert"”
5 sur 5 bulles Avis sur Le rayon vert

Le rayon vert
Marseille, France
“Sandra T "excellent séjour au rayon vert"”
Avis écrit le 2 mai 2013

En arrivant dans ce gîte aménagé dans une maison typique avec ses chambres propres et spacieuses, sa belle salle à manger qui donne dans une joli cour/jardin on a déjà une très bonne impression, ensuite il y a Diane, la propriétaire, qui dégage énormément d'énergie et nous réserve un très bon accueil. C'est déjà un bon début. Ensuite, au fil des jours passés chez Diane on verra qu'elle est incollable sur sa ville et sur tout ce qui se passe d'intéressant (et il s'en passe des choses intéressantes à Montréal). Donc, pour résumer, personnellement, je ne peux que vous dire du bien du séjour qu'on y a fait récemment et vous le conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vevey, Suisse
Avis écrit le 13 août 2012

Mon mari et moi avons séjourné 2 nuits dans ce bed&breakfast situé à une centaine de mètre de l'Avenue Mont-Royal. Le centre-ville se trouve à 15min de marche. Notre hôte et ses 2 chats nous ont réservé un super accueil. La maison est propre et bien entretenue. La chambre est de bonne taille et décorée sobrement. Nous avions également un coin jardin à disposition, ce qui était très sympathique. Ayant de nombreuses fois voyagé au Canada dans des B&B, nous avions chaque jour un petit-déjeuner différent, ce qui n'était pas le cas ici. En outre, en plein été, il est regrettable d'avoir une salade de fruits en boîte de conserve au lieu de fruits frais. C'est un détail mais je tenais à le relever.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2012

Très bonne adresse à Montréal. A deux pas du métro. Les chambres et salles de bains sont impeccables. Très bons petits déjeuners pendant lesquels nous avons pu apprendre beaucoup de la part de Diane, tant sur la vie et la culture québécoise, que sur les visites à faire dans Montréal. Le jardin est un vrai havre de paix. Merci Diane pour votre accueil!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Ce BB est très bien situé, à quelques pas de la place du Mont Royal et du parc Lafontaine.
Ce gite est très bien pensé et rien ne manque. Diane, la propriétaire est très attentive aux besoins de ses hôtes.
Nous avons beaucoup apprécié les échanges avec Diane qui se montre généreuse en informations et conseils . Sa culture est étonnante.
Je conseille ce gite sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2011

Accueil chaleureux et agréable. Chambres très bien aménagées et trés propres. Emplacement parfait. Silence assuré. Très bons petits-déjeuners. Diane nous a donné plein de renseignements et a été une hôtesse remarquable de gentillesse et d'attention. Un petit jardin où il fait bon se reposer. Il est très facile de se garer dans la rue. En bref, parfait. Merci Diane.

• Séjour du juillet 2011
Antony, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Le Rayon vert est un B&B chaleureux et très bien placé sur le plateau du Mont Royal, à 2 minutes à pied du métro.
Les chambres sont propres, confortables, et très calmes, idéal pour se reposer après une journée à crapahuter partout dans Montréal. Le petit déjeuner (en plus d'être copieux et délicieux) est un moment de grande convivialité. Bref, un très bon rapport qualité/prix.
Un grand merci également à notre hôtesse, pour tous ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité.
En 2 mots : allez-y!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons adoré le rayon vert: quartier sympa, accueil chaleureux, petits déjeuners excellents, très jolie maison, chambres confortables et très propres... Pas besoin de voiture, la station de métro est à deux minutes à pied. L'hôtesse, Diane, est vraiment sympathique et nous a donné plein de conseils pour visiter Montréal et ses alentours.

Nous recommandons le rayon vert sans hésiter à tous ceux qui souhaitent séjourner à Montréal

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis