“Super B&B”
Avis sur Le rayon vert

Le rayon vert
Avis publié : 17 août 2009

Un endroit que j'ai déja vivement recommandé à tous ceux qui passent à Montréal. Ce B&B est idéalement placé, proche du centre, dans un rue très sympathique. Diane saura vous accueillir avec le sourire et la bonne humeur! Elle est très gentille et accueillante et saura vous conseiller sur les choses à voir et à visiter à Montréal. Les chambres sont agréables, calmes et très propres. On s'y sent vraiment comme à la maison ! Les petits déjeuners sont extras et super copieux. J'en garde un très bon souvenir. Une bonne adresse à garder!

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juin 2009

Nous avons passé les 2 premières et 2 dernières nuits au "Rayon Vert" pour ce superbe voyage de 2 semaines au Québec. Accueil très chaleureux grâce à Diane qui rend le séjour très agréable : conseils utiles, conversations intéressantes autour de petits déjeûners mémorables, décor original et situation idéale du "Rayon Vert" pour visiter Montréal... bref, que du bonheur, une adresse à recommander !!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2009

Avons trouvé ce gîte par le guide du routard et avons été très satisfaits de la prestation. L'hotesse Diane a su nous faire aimer Montréal grâce à son enthousiasme communicatif.
Les échanges lors du petit déjeuner copieux et délicieux ont été riches sur tous les sujets: actualité, culture , mode , sport ... Nous avons passé huit nuits dans une chambre confortable et calme. La maison est située dans un quartier vivant , à deux pas du métro.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2009

Nous avons passé les deux premières et la dernière nuit de notre séjour canadien chez Diane. C'est un endroit charmant, facilement accessible. Les chambres sont agréables, surtout celle qui donne sur le jardin. Diane est très accueillante et de bon conseil pour visiter Montréal et même d'autres endroits du Canada. L'emplacement, idéal, permet d'être rapidement au centre-ville par le métro tout en étant dans le quatier plus résidentiel de Mont-Royal. Nous avons passé des moments très conviviaux avec les autres hôtes et Diane autour du petit déjeuner ou d'une tasse de thé. Les deux chattes de Diane apprécient aussi la companie et savent très bien qu'elles n'ont pas le droit d'entrer dans les chambres. Définitivement une adresse à recommander !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2009

Diane vous accueille très chaleureusement dans son sympathique appartement avec terrasse du plateau. C'est un endroit très agréable où loger en hiver comme en été.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2008

Un gîte sympa que j'ai découvert cette année. Bien situé sur le Plateau, tout près du métro, calme. Petits déjeuners partagés avec les autres occupants. Une adresse à retenir!

Séjour en : septembre 2008
Avis publié : 4 novembre 2008

Diane la maitresse des lieux, est vraiment sympathique, elle est aux petits soins et à la demande, dispense ses précieux conseils.
Elle a aménagé et décoré ses chambres avec beaucoup de goût.
L'atmosphère est paisible, on s'y sent bien.
A deux pas de la station de métro Mont Royal, dans une rue très agréable et à proximité des commerces.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception