“Un rayon de lumière sur le plateau Mont royal”
5 sur 5 bulles Avis sur Le rayon vert

Le rayon vert
Aureille
“Un rayon de lumière sur le plateau Mont royal”
Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons réservé se site 6 mois à l'avance car il était très prisé et nous n'avons pas été déçu du tout !
Diane BOUCHARD est un hôte charmant qui sera vous conseillé sur les meilleures manières de se balader à pied à vélo ou autres moyens de transports sur Montréal. A deux pas du métro Mont Royal sur une rue calme et verdoyante l'adresse vaut de s'y arrêter.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 août 2009

Je cherchais un B&B petit et cosy sur Montréal et au vu des commentaires, celui là paraissait exceptionnel. Jusqu'à ce que je tente de faire une réservation. Étant sur Montréal, logée chez un parent, j'ai proposé de passer déposer l'acompte en main propre. Ce qui a suscité la plus grande curiosité de la logeuse : elle ne comprenait pas pourquoi je cherchais un B&B si j'étais déjà logée. Je lui ai expliqué que mon ami nous rejoignant sur Montréal, nous n'avions matériellement pas la place de dormir tous dans la même chambre.

Ce à quoi elle m'a répondu : "désolé mais mon gîte n'est pas approprié pour des rencontres intimes..."

Qu'entendait-elle par là ? J'ai trouvé sa curiosité très déplacée et sa réflexion très insultante, voulait elle dire par là que j'étais une prostituée ?

Je déconseille donc ce gîte, pas pour les services qu'il offre car je n'ai pu malheureusement les tester, mais pour le contact détestable que j'ai eu avec la logeuse. Qui, soit dit en passant, avait déjà pris mes coordonnées bancaires avant de me dire qu'elle ne voulait pas de couple dans son gîte...

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 août 2009

Séjour de 3 nuits plus que satisfaisant.
La maison est magnifique, très propre avec un magnifique et surtout extrèmement bien située. Vous êtes à 5 minutes de marche de la station Mont Royal. La rue est calme mais pas très loin beaucoup de vie (bar, magasin, resto ...).
L'accueil est chaleureux et plein de bons conseils sans compter les succulents petits déjeuners qui sont proposés.
Si un jour nous retournons à Montréal, sans hésitation nous irons dans ce gîte.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2009

Un endroit que j'ai déja vivement recommandé à tous ceux qui passent à Montréal. Ce B&B est idéalement placé, proche du centre, dans un rue très sympathique. Diane saura vous accueillir avec le sourire et la bonne humeur! Elle est très gentille et accueillante et saura vous conseiller sur les choses à voir et à visiter à Montréal. Les chambres sont agréables, calmes et très propres. On s'y sent vraiment comme à la maison ! Les petits déjeuners sont extras et super copieux. J'en garde un très bon souvenir. Une bonne adresse à garder!

• Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
Caen
Avis écrit le 12 juin 2009

Nous avons passé les 2 premières et 2 dernières nuits au "Rayon Vert" pour ce superbe voyage de 2 semaines au Québec. Accueil très chaleureux grâce à Diane qui rend le séjour très agréable : conseils utiles, conversations intéressantes autour de petits déjeûners mémorables, décor original et situation idéale du "Rayon Vert" pour visiter Montréal... bref, que du bonheur, une adresse à recommander !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Touraine
Avis écrit le 31 mars 2009

Avons trouvé ce gîte par le guide du routard et avons été très satisfaits de la prestation. L'hotesse Diane a su nous faire aimer Montréal grâce à son enthousiasme communicatif.
Les échanges lors du petit déjeuner copieux et délicieux ont été riches sur tous les sujets: actualité, culture , mode , sport ... Nous avons passé huit nuits dans une chambre confortable et calme. La maison est située dans un quartier vivant , à deux pas du métro.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
charente
Avis écrit le 19 mars 2009

Nous avons passé les deux premières et la dernière nuit de notre séjour canadien chez Diane. C'est un endroit charmant, facilement accessible. Les chambres sont agréables, surtout celle qui donne sur le jardin. Diane est très accueillante et de bon conseil pour visiter Montréal et même d'autres endroits du Canada. L'emplacement, idéal, permet d'être rapidement au centre-ville par le métro tout en étant dans le quatier plus résidentiel de Mont-Royal. Nous avons passé des moments très conviviaux avec les autres hôtes et Diane autour du petit déjeuner ou d'une tasse de thé. Les deux chattes de Diane apprécient aussi la companie et savent très bien qu'elles n'ont pas le droit d'entrer dans les chambres. Définitivement une adresse à recommander !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux