“Genial”
Avis sur Le rayon vert

Le rayon vert
Avis publié : 22 octobre 2009

Accueil remarquable ; Diane connait Montréal "comme ses poches" et peut vous indiquer toutes les particularités de chaque quartier de cette belle ville
literie impeccable
petit déjeuner fantastique autour duquel on peut "refaire le monde"
très grande propreté des lieux et en particulier des salles de bain partagées
ravissant jardinet
nous sommes prêts à y retourner !!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 18 octobre 2009

Nous avons passé chez Diane notre première nuit québècoise. Nous y avons apprécié une chambre confortable et mignonne, un petit-déjeuner très varié (différents pains, salade de fruits, croissants...) et surtout la gentillesse de notre hôtesse : un accueil chaleureux, et Diane est de très bon conseil pour les visites de Montréal. J'ai oublié de parler du superbe petit jardin.

Avis publié : 24 septembre 2009

Etablissement bien tenu, propre, très bon acceuil,
Bien situé par rapport au centre ville. Métro à proximité.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2009

Situation ideale, chambres spacieuses, accueil chaleureux et conseils avises de Diane.
Sans oublier le dejeuner aussi magnifique que delicieux. a recommander sans hesitation.

Avis publié : 15 septembre 2009

Nous avons réservé se site 6 mois à l'avance car il était très prisé et nous n'avons pas été déçu du tout !
Diane BOUCHARD est un hôte charmant qui sera vous conseillé sur les meilleures manières de se balader à pied à vélo ou autres moyens de transports sur Montréal. A deux pas du métro Mont Royal sur une rue calme et verdoyante l'adresse vaut de s'y arrêter.

Avis publié : 25 août 2009

Je cherchais un B&B petit et cosy sur Montréal et au vu des commentaires, celui là paraissait exceptionnel. Jusqu'à ce que je tente de faire une réservation. Étant sur Montréal, logée chez un parent, j'ai proposé de passer déposer l'acompte en main propre. Ce qui a suscité la plus grande curiosité de la logeuse : elle ne comprenait pas pourquoi je cherchais un B&B si j'étais déjà logée. Je lui ai expliqué que mon ami nous rejoignant sur Montréal, nous n'avions matériellement pas la place de dormir tous dans la même chambre.

Ce à quoi elle m'a répondu : "désolé mais mon gîte n'est pas approprié pour des rencontres intimes..."

Qu'entendait-elle par là ? J'ai trouvé sa curiosité très déplacée et sa réflexion très insultante, voulait elle dire par là que j'étais une prostituée ?

Je déconseille donc ce gîte, pas pour les services qu'il offre car je n'ai pu malheureusement les tester, mais pour le contact détestable que j'ai eu avec la logeuse. Qui, soit dit en passant, avait déjà pris mes coordonnées bancaires avant de me dire qu'elle ne voulait pas de couple dans son gîte...

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2009

Séjour de 3 nuits plus que satisfaisant.
La maison est magnifique, très propre avec un magnifique et surtout extrèmement bien située. Vous êtes à 5 minutes de marche de la station Mont Royal. La rue est calme mais pas très loin beaucoup de vie (bar, magasin, resto ...).
L'accueil est chaleureux et plein de bons conseils sans compter les succulents petits déjeuners qui sont proposés.
Si un jour nous retournons à Montréal, sans hésitation nous irons dans ce gîte.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple