Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

J’ai séjourné à cet hôtel et je peux vous dire que plus jamais !! Non seulement le préposé à la réception m’accuse d’avoir fumer dans ma chambre (ce qui est complètement faux), le service reçu n’est pas digne d’un établissement d’une classification 4 étoiles!! Lorsqu’il me rappel pour me dire que le remboursement va être effectuer, je me disais enfin ils ont compris que c’était seulement MES VÊTEMENTS, CHEVEUX, VALISE, MANTEAU etc qui avait l’odeur de FUMER !! JE SUIS UN FUMEUR!!!! Alors que voilà, mon remboursement n’est finalement pas effectuer. J’appel l’hôtel et j’ai demander à parler immédiatement à un superviseur de réception ou manager. La personne me dit « oui, je suis le superviseur » alors j’explique la situation, que je n’ai pas eu mon remboursement et que je comprenais pas pourquoi puisque je n’ai pas fumer point!! C’est alors qu’il me dit qu’il a rentrer dans la chambre et qu’il y a vu de la fumer à l’intérieur (il faut que je spécifie qu’au départ c’était seulement le signalement de la gouvernante de l’odeur de cigarette dans la chambre). Il n’a jamais voulu me dire son nom et j’ai clairement aucune envie de conseiller cet hôtel à qui que ce soit, surtout pour les fumeurs. Dommage, je pensais y retourner bientôt puisque le confort est absolument génial !!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Cher Client,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience désagréable a notre hotel. S'il vous plaît noter que nous sommes un établissement non-fumeurs et c'est quelque chose que nous prenons très au sérieux. Il y avait un malentendu dans votre situation et nous pensions que vous aviez fumé dans la chamber mais à la fin, tout a été effacé et vous avez été remboursé le montant total.

Encore une fois, nous sommes extrêmement désolé pour tout inconvenient.

Best Western Plus Hotel Montreal

Avis écrit le 22 mars 2018

Au centre ville tout près du Complexe Desjardins, très bien insonorisé, très propre, personnel affable et courtois. Salle de séjour et centre d'entrainement très bien tenu. Lobby chaleureux et bien éclairé.

Astuce pour la chambre : Demander vue arrière parce que vue sur un parc
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Chambre très spacieuse et assez propre, lits confortables.
Le personnel n’était pas toujours très agréable...
Le petit déjeuner était très correct : beaucoup de choix, produits frais de qualité.
Le cadre est très sympathique et l’emplacement géographique est très bon.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Hôtel récent avec un petit déjeuner chaud et froid standard
Assez calme en tout cas si on a une chambre à l'arrière.
Bon rapport qualité prix et avec quand même quelques restos vraiment pas loin.
On n'a cependant pas pu se faire suggérer de bons restos, le personnel nous a simplement invités à aller dehors et marcher sur la rue et prendre n'importe quel restaurant. Mettons qu'on est loin d'un service de concierge.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 février 2018

Chambre très confortable, Spacieuse, literie confortable. Bon petit déjeuner, avec beaucoup de choix. Hôtel bien situé dans Montréal, dans la rue centrale. Les employés sont
très attentionnés. Prix correct.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple