“Très bien situé mais c'est tout”

Auberge du Carre St-Louis
Paroisse La Massana, Andorre
“Très bien situé mais c'est tout”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Auberge très bien située si vous voulez visiter Montréal et avec parking (à réserver puisque seules 3 places sont disponibles). La literie est très confortable. Nous avons dormi à la chambre économique. Vraiment très petite, avec un frigo qui fait un bruit d'enfer. Près de la réception, on entend la sonnerie en pleine nuit. Vaut mieux pas regarder par la fenêtre, donne sur un escalier avec patio pas très propre. Petit déjeuner pas bon et à prendre dans la mini-chambre.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la chambre économique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 19 août 2013

Chambre minuscule avec vue sur le parking, très mal isolé des bruits du dehors (quelle joie d'être réveillé par les allées et venues d'ouvriers et de leur bétonneuse le matin),

petit déjeuner infâme qui n'est pas frais, pas de salle de petit déjeuner (étrange pour une auberge), douche sans pression,

la soit disante terrasse est en fait un acces direct sur le parking (super), pas de climatisation... on s'attend à bien mieux vu le prix.

le seul bon point: le lit confortable, mais qui veut dormir avec le bruit de la rue et des travaux!?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 juin 2013

J'étais de passage pour le weekend dernier à Montréal, un ami m'a alors recommander cette Auberge-Hotel pour y passer la fin de semaine. La chambre qu'il m'on louer était formidable, très propre et très convivial puisque je pouvais me faire à manger. L'auberge est également à proximité du festival extérieur auquel j'ai assister alors que du positif!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Je mettrai dans les atouts: excellente localisation, en plein cœur de la rue Saint Denis, et le personnel est vraiment serviable et sympathique. Les côtés négatifs sont la chambre, les coloris sont vraiment tristes, la baignoire à remous inutilisable sauf si vous pouvez vous permettre d'attendre 45 mn pour que la baignoire se remplisse.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 janvier 2013

L'auberge du carré St-Louis est une petite auberge charmante qui est située en plein centre-ville de Montréal. J'ai réservé à la dernière minute et j'ai eu droit à un super deal, 89$ pour la nuit, incluant le petit-déjeuner continental. Les employés sont courtois. Il est possible de louer un espace de stationnement. Pour ma part, je connais bien Montréal et il y a toujours de la place dans les rues de la ville. J'ai logé dans la chambre Julien au troisième étage. Il n'y a pas d'ascenseur alors si vous avez de gros bagages ou si vous êtes une personne à mobilité réduite, ce sera difficile car il n'y a aucune chambre au premier plancher. La chambre était propre. Le lit confortable et vous avez même droit à 2 types d'oreillers: un à duvet et un autre plus dur. L'expérience fut très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel très bien situé, c'est, selon moi, sa seule qualité.

On paie pour un stationnement extérieur et finalement, on se retrouve coincé, mais vraiment coincé entre 2 autos et, on a aucune garantie de retrouver sa place si on sort.

Facade peu accueillante, pas d'ascenceur et un super escalier à monter et à descendre.

Nous n'aimons pas manger froid le matin...pain froid, croissant froid et petit café "eau de vaisselle" fait dans la chambre...C'est peu sympathique pour commencer la journée.

Chambre de niveau supérieur avec grande baignoire à remous dans un coin...mais le hic, c'est que le débit d'eau n'est pas suffisant pour la remplir dans un temps raisonnable...après une heure, il n'y avait que quelques pouces d'eau dans la baignoire...On repassera pour le beau bain.

J'ai tenté de parler de cela à la femme de chambre qui, d'abord ne parlait absolument pas français (semblait parler espagnol)...elle a fait le signe d'aller se renseigner mais n'est jamain revenue.

On ne retournera plus à cet endroit en dépit des rabais offerts.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux