“Wow ! c'est un must”

N° 54 sur 164 Hôtels à Montréal
Drummondville, Canada
“Wow ! c'est un must”
Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel mérite amplement son 5/5. Après avoir fait plusieurs hôtels (Hyatt, W, Hôtels des Gouverneurs, Queen Elizabeth, etc) à Montréal, je suis enchanté du service, de la propreté des chambres et de l'hôtel et du professionnalisme qu'on démontré les employés ! La prochaine fois, je commencerai par cet hôtel pour réserver ma chambre ! bravo et bonne continuité !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Zéro 1 la fin de semaine dernière et nous avons été plus que satisfait du service ainsi que de notre chambre. Nous avions une très belle vue et nous avons même pu assister aux feux d'artifices de La Ronde de notre fenêtre. Le personnel était courtois, autant à la réception qu'au petit déjeuner continental. Même si nous nous sommes rendus plus tard que 9h30 (heure à laquelle le petit déjeuner terminait) il y avait encore de la nourriture et la commis remettait encore d'excellentes chocolatines! Nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons trouve un petit joyau a proximité de tout ce qui bouge a Montreal. Même en plein travaux de construction ce n'est que perceptible a l'odorat. Propre et hip sont de bon qualificatif. Le valet et la réception ont vite obtempéré avec le fait que nous devions nous rafraichir et quittter pour la graduation de notre fille. Le seul pépin fut la climatisation dans la chambre qui a occasionné de changer de chambre et nous retarder dans nos plans mais un Ludo magistral au personnel qui a sut limiter la frustration.

Merci et a bientôt.

• Séjour du juin 2011
Toulouse
Avis écrit le 8 mai 2011

l'hôtel vient d'être entièrement refait. deco ultra-moderne et chic. nous avions une suite zero 1 panorama avec une superbe vue sur Montréal. grandes baies vitrées. beaucoup de place. expérience inoubliable, on y reviendra! le personnel est tres accueillant. super emplacement : à deux pas du vieux Montréal et du centre ville!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier international
Armor Manoir Sherbrooke
Armor Manoir Sherbrooke
N° 11 sur 164 à Montréal
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 27 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Hotel Zero 1 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Zero 1

Établissement : Hotel Zero 1
Adresse: 1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°46 des hôtels romantiques à Montréal
N°52 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zero 1 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zero 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 1 Rene Levesque Montreal