“Zero défaut”

N° 54 sur 164 Hôtels à Montréal
Férel, France
“Zero défaut”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Hormis la climatisation un peu défectueuse, les chambres sont très propres et originales par leur design. Cet hôtel est très bien placé près de tous les transports et tout est accessible rapidement. De plus, très bon accueil. Une adresse à retenir pour séjourner à Montrèal dans de bonnes conditions.

Astuce pour la chambre : Higher floors to have a beautiful view
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Laval, Canada
Avis écrit le 10 novembre 2011

J'ai passé 3 nuits dans le cadre d'un congrès au centre-ville de Montréal, mais avec mon amoureux en prime! :) Bien situé près du quartier des spectacles, du métro, du vieux Montréal, du palais des congrès (et plus!), cet hôtel a tout pour plaire. Son lobby est tendance (jusqu'à la musique «chill out» près de l'ascenseur) et les chambres sont jolies et pratique (micro-onde, frigo, vaisselle, coupes de vins, radio-réveil avec base pour iPhone/iPod, douche en céramique...). Il y a une épicerie à proximité. À ma visite (novembre 2011), il n'y avait pas de resto dans l'hôtel, mais des muffins, café/thé, jus et fruits étaient offerts gracieusement (ce que je ne savais pas au moment de la réservation). Les journaux sont disponibles dans le lobby toute la journée. Personnel gentil et serviable. Seul bémol: quoique pas indisposée par le bruit en provenance de la rue, la nuit du vendredi au samedi a été perturbée par un groupe qui occupait une grande chambre sur mon étage et qui a grandement manqué de classe en se déplaçant bruyamment dans les corridors jusqu'à 3h dans la nuit. Pas pratique quand on doit travailler à 7h30 le lendemain matin...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2011

A découvrir à Montréal. Hôtel très bien situé aménagé de façon moderne. Notre chambre Hip était pas très grande mais confortable. Nous étions au 12è étage. Il y a aussi une terrasse au ème étage que nous n'avons pas pu utiliser parce qu'il faisait déjà assez frais. La ville ville est située tout près et la Rue Sainte Catherine et la place des Arts ne sont pas loin.
Nous avons beaucoup marché lors de nos visite mais c'était très agréable.
Le personnel de l'hotel était très accueillent et le service valet pour la voiture très efficace.
Tout cela était très professionnel.
A renseigner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint brieuc
Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel modern proche du centre ville et du vieux montreal metro a côté personnelle très sympa et pro petit dej simple et copieux commerce a proximité , bar et disco a 300 m bus pour l'aéroport en face station de taxi derrière l'hotel je suis enchanté du service, de la propreté des chambres et de l'hôtel et du professionnalisme qu'on démontré les employés ! La prochaine fois, je commencerai par cet hôtel pour réserver ma chambre ! bravo et bonne continuité ! Internet gratuit

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

Je viens de passer 5 nuits à Montréal pour affaires. L'hôtel est de très bon confort, chambre et salle de bains. Il est surtout parfaitement situé au centre ville. Tout est accessible à pied, la rue St Catherine, le quartier latin, le Vieux Montréal ou le Vieux port. Le personnel est serviable et les prix raisonnables pour la prestation. Le seule regret mais j'étais prévenu, l'absence de toute restauration et bar. Le matin l'hôtel offre muffins et café de 6H à 9H mais après si l'on veut boire un verre ou avaler un snack, il faut sortir. Internet gratuit mais lent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2011

L'hotel est à distance de marche du vieux port, St-Denis et Ste-Catherine, donc c'est très pratique. La station de métro est aussi tout près. Il n'est pas nécessaire d'utiliser son auto, et pour éviter un stationnement très dispendieux, il est une bonne idée de stationner à la grande bibliothèque qui est à moins de 10 minutes de marche et ne coute que 9$ par 24 hr le week-end. La chambre hip est assez spacieuse et possède une mini cuisinette (évier, micro-onde, réfrigérateur, et vaiselle). Le lit et literie très confortable. Le désavantage et que étant sur le coin René-Lévesque et St-Laurent, c'est un peu bruyant. Le décor est très beau et moderne. Des muffins et café sont offerts dans le hall d'entrée le matin. Très propre et bien maintenu. Pour plus de tranquilité, je ne recommanderais pas, mais pour la proximité de tout, définitivement un endroit où aller. Le rapport qualité-prix est très bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Drummondville, Canada
Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel mérite amplement son 5/5. Après avoir fait plusieurs hôtels (Hyatt, W, Hôtels des Gouverneurs, Queen Elizabeth, etc) à Montréal, je suis enchanté du service, de la propreté des chambres et de l'hôtel et du professionnalisme qu'on démontré les employés ! La prochaine fois, je commencerai par cet hôtel pour réserver ma chambre ! bravo et bonne continuité !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux