Contrôle des avis
1 321 résultats
Avis publié : 24 avril 2012

Mon épouse m'a amené les yeux bandés à cet hôtel du Centre-ville pour célébrer mon anniversaire. Nous avions une chambre en coin au 7e étage. Lits confortables, mobilier à la mode, cuisinette, douche seulement dans la salle de bain (le débit d'eau n'était pas très fort, mais c'était l'heure de pointe).

Mais surtout, vue exceptionnelle sur le Centre-ville direction ouest via René-Lévesque et sur le vieux-Montréal.

Excellent choix pour une escapade sans les enfants!!!

Un léger buffet est offert le matin (café et muffin).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Condo-tel tout neuf (printemps 2011) construit dans d'anciennes résidences universitaire au plein coeur de Montréal, aux portes du quartier Chinois, du quartier des spectacles, au coin St-Laurent et René-Levesque à un pas de marche du vieux Montréal et Palais des congrès. Nous avions un vaste Loft au 11ième étage. Bel hôtel contemporain, en béton et plancher laminé. Tout est sobre mais de qualité dans l'hôtel. Lit queen seulement mais très confortable. Décor très épuré et de bon goût. Console avec micro-onde, frigo, cafetière, évier avec vaisselle et certain ustensiles (très pratique). Petite salle de bain avec douche seulement. Pression d'eau très faible lors de notre séjour. Serviettes de la salle de bain de qualité très modeste. Belle terrasse extérieur au 5 ième étage. Et terrasse intérieur; couverte (géniale) à partir du lobby. Pas de restaurant car il est en construction. Accès direct intérieur au marché Couche-Tard ouvert 24h. Petit déjeuner de base offert; café, muffin, qq fruits, jus en boite. Pas d'aire de réception à la porte. En voiture on doit se stationner dans la ruelle derrière l'immeuble. Service de valet qui peut garer votre voiture (payant). Prix dans la moyenne des hôtels du secteur mais il y a meilleur rapport qualité-prix tout près d'ici...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Hôtel de type moderne, beaucoup de béton. Le décors est beau et rechercher.
Les lits sont petits malheureusement.

Nuit très confortable
J'ai toutefois trouvé le prix de la nuit un peu trop dispendieux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2012

Grand appartement situé en plein cœur de Montréal, avec coin cuisine micro-onde, petit frigo, vaisselle, cafetière. 2 chambres spacieuses dont une avec canapé lit.TV et coin salon-repas. Pas de vrai petit déjeuné mais une boisson chaude , des muffins, pommes à volonté servi dans le hall de l’hôtel. Personnel à l'accueil très sympathique. Commerces et restaurants à proximités

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2012

Hotel bien situé et personnel d'accueil expérimenté. Les chambres sont petites pour un long séjour. Pas de vrai petit déjeuner : juste la possiblité de prendre une boisson chaude et un cookie. Le moins : ménage désastreux ! pas d'hygiéne. La femme de chambre qui sentait fort la transpiration lave d'abord les toilettes puis le lavabo avec le même instrument et marche dans la douche avec ses chaussures. Le coin cuisine n'a jamais été nettoyé pendant notre séjour de 10 jours !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple