1 312 résultats
Avis publié : 7 septembre 2012

Chambre petite avec de drôles de choix de couleurs, lit peu confortable et hôtel très mal insonorisé..
La présentation de l'hôtel et de ses chambres est flatteuse, dès l'arrivée à l'hôtel, la déception prédomine..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Un accueil très froid presque "j'en foutiste", jamais de bonjour en journée ni même un sourire, le strict minimum.
La situation est bonne, entre la rue Sainte Catherine et le quartier chinois à côté du quartier des spectacles. Derrière l'hôtel se trouve un petit square ou beaucoup de sdf et de junkies se retrouvent et font du bruit (même la nuit) ce qui révèle un souci d'insonorisation pas seulement sur l'extérieur mais entre les chambres (on entend les ébats des voisins).
Les autres points négatifs sont le manque de coffre-fort dans la chambre, la SDB ne possède pas de baignoire mais une douche (très belle d'ailleurs) et une porte coulissante qui n'isole pas vraiment de la chambre (avec un tout petit loquet histoire de dire qu'il y en a un, Cf. photo).
Le ménage... La femme de chambre vient carrément frapper à la porte pour pouvoir faire le ménage et fait la tête (un peu plus car ce n'est pas Miss Sourire Univers) quand on lui répond de revenir un peu plus tard. L'aspirateur n'est pas passé et la vaisselle est bizarrement nettoyée.
Les points positifs : en premier la déco évidemment, très réussie, moderne sans être trop lourd avec un côté pratique bien pensé. La salle de douche est très belle, les wc sont inclus (un peu dommage). Le coin cuisine est très agréable avec des portes qui le masque de façon discrète : micro-ondes et réfrigérateur, couverts, torchons, serviettes...
Le petit déjeuner nous a été offerts en raison des travaux de la salle de restaurant.
Wi-fi gratuit et dispo partout avec un système de prêt d'ordinateur portable via une borne dans le hall d'entrée (4h gratuit avec un CB), très pratique.
Un assez bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté square en étage élevé.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nous avions louer un loft grand comme un garde-robe. Avec du bruit venant de l'extérieur nous empêchant d'écouter la télévision. Heureusement nous avons été changé de chambre. Second problème, le service de valet qui a pris notre auto se l'ai fait emboutir. $2500 de dommage. En prime aucune responsabilité de l'hôtel, mon assureur a du faire de multiples démarches sans résultats. Une chance que nous avions une couverture complète, sinon nous aurions dû poursuivre.

Résumé de l'expérience ?

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2012

Hotel assez moderne, très bien situé, par contre, nous avons pris la chambre loft et franchement, elle n'avait rien d'un loft. La chambre était petite, le coin salon est dans un rectangle de 1,5 m sur 3, on se croirait dans un train et pour regarder la télé il faut se mettre de biais. Il faut avouer qu'on a meme pas allumé. Bref un peu cher pour juste dormir. Sinon ils ont une jolie terrasse. Pas de resto dans l'hotel donc juste un croissant, un jus et un café à emporter dans la chambre ou sur la terrasse. Ca manque de charme. Attention au parking dans la Levesque, nous avons recu une amende de 150 dollars car l'endroit de stationnement était dédié au bus en 7 et 9h du matin. Très mal indiqué donc faites attention, l'hotel offre un service de valet à 23 ou 25 dollars par nuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Emplacement parfait pour profiter du quartier St Denis / Ste Catherine (attention, pas le plus calme de la ville !!). Même si le petit déjeuner n'est pas compris dans leurs formules, du café et des muffins sont en libre service tous les matins à l'accueil. Les chambres sont fonctionelles, design et propres, le personnel est neutre mais courtois et serviable. Rien à redire. Peut-être un peu onéreux, mais l'hôtellerie est de toute façon assez chère à Montréal.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple