Contrôle des avis
1 326 résultats
Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hotel est très sympa. Idéalement situé, entre le quartier français et downtown. Nous avons eu une belle chambre au 12ème étage avec vue sur l'hotel de ville au loin. Le petit déj offert est sympathique. Une décoration moderniste mais agréable. Le plus un lecteur Iphone/Ipod.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2012

Je suis alle a Montreal il y a une semaine j'ai sejourne 4 nuits dans cet hotel et je ne le regrette pas, l hotel est bien situe et a mi chemin de toutes les points touristique, Chinatown est en face le vieux Montreal a 5 minutes a pied le vieux port 10 minutes de marche rien a dire de mal a ce sujet la, l'accueil est bon aussi ca a ete une bonne experience

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
ZERO1MarieEve, Responsable relations clients de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2012

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur votre dernier passage au ZÉRO 1. Vos commentaires sont partagés avec toute l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Marie-Ève G

Avis écrit le 11 octobre 2012

Bon hôtel, bien situé à proximité du quartier chinois. Les chambres lofts sont assez grandes avec tout le confort. Par contre, l'acceuil reste très en dessous par rapport au prix et surtout par rapport aux gens rencontrés pendant notre séjour. En plus, il n'y a même pas de petit dèj...!
En resumé, bon mais nous n'y retournerons plus. Préférez un gîte....

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

Tout d'abord, merci de nous partager votre récente expérience au ZÉRO 1. Nous sommes déçus d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous désirons toutefois vous informer qu'en ayant pas de restaurant, il nous est pas possible d'offrir le petit-déjeuner. Nous espérons son ouverture très rapidement.

Sincèrement,

Marie-Ève

Avis écrit le 10 octobre 2012

Bel hôtel récent , très bon accueil et bien situé entre la vieille ville, la rue Sté Catherine , le quartier chinois et la zone des théâtre ! Un service de voiturier efficace et un dépanneur dans l hôtel ouvert 24/24h

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2012

L'hôtel est idéalement situé et on peut y faire presque tout a pieds, les chambres sont corrects, un standard conforme à ce type d'hôtel qui se veut branché mais pas classe, l'accueil était charmant, bref un bon hôtel pour des vacances sympas pour qui veut mettre un peu d'argent et qui n'en attend pas la lune.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis