1 312 résultats
Avis publié : 16 novembre 2012

Hotel bien situé, entre Vieux Montréal et centre ville. Personnel jeune, très sympa. La déco est moderne mais il manque un peu de couleurs . Nous avons eu une belle chambre, au huitième étage avec une belle vue.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

-Accueil charmant,
-conseils avisés,
-placement idéal quand on ne veut pas être loin de ce qu'il faut faire et voir, sans être en plein coeur du coeur.
-décor sobre, mais design et agréable.
Quelques points plus délicats :
-coté boulevard, la circulation se fait entendre même au 7ème étage
-le ménage n'est pas au toujours au top
-la literie est très bonne, mais pas au niveau d'un 4 étoile nord américain.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Cet hotel est très sympa. Idéalement situé, entre le quartier français et downtown. Nous avons eu une belle chambre au 12ème étage avec vue sur l'hotel de ville au loin. Le petit déj offert est sympathique. Une décoration moderniste mais agréable. Le plus un lecteur Iphone/Ipod.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Je suis alle a Montreal il y a une semaine j'ai sejourne 4 nuits dans cet hotel et je ne le regrette pas, l hotel est bien situe et a mi chemin de toutes les points touristique, Chinatown est en face le vieux Montreal a 5 minutes a pied le vieux port 10 minutes de marche rien a dire de mal a ce sujet la, l'accueil est bon aussi ca a ete une bonne experience

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
ZERO1MarieEve, Responsable relations clients de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2012

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur votre dernier passage au ZÉRO 1. Vos commentaires sont partagés avec toute l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Marie-Ève G

Avis publié : 11 octobre 2012

Bon hôtel, bien situé à proximité du quartier chinois. Les chambres lofts sont assez grandes avec tout le confort. Par contre, l'acceuil reste très en dessous par rapport au prix et surtout par rapport aux gens rencontrés pendant notre séjour. En plus, il n'y a même pas de petit dèj...!
En resumé, bon mais nous n'y retournerons plus. Préférez un gîte....

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

Tout d'abord, merci de nous partager votre récente expérience au ZÉRO 1. Nous sommes déçus d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous désirons toutefois vous informer qu'en ayant pas de restaurant, il nous est pas possible d'offrir le petit-déjeuner. Nous espérons son ouverture très rapidement.

Sincèrement,

Marie-Ève