Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel dans la catégorie "moyen +"”
Avis sur Hotel Zero 1

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Zero 1
N° 53 sur 165 Hôtels à Montréal
Auteur de niveau 3
22 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un hôtel dans la catégorie "moyen +"”
Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Le lobby est moderne. La première impression est bonne. Personnel est courtois. La vue de la chambre est digne d'intérêt.

La micro-chambre (1207) que j'ai obtenu étais conçu pour toute personne de moins de 5'5''. Je mesure 6'4''. Le lit est presque au sol, la chambre de bain est moderne mais manque cruellement de fonctionnalité, debout devant le miroir, je vois ma boucle de ceinture. Le jet d'eau de la douche à tout juste assez de pression. L'idée du décor moderne est bonne, mais les matériaux ne sont pas de qualité supérieure. Avant longtemps les matelas seront usés. Le stationnement par valet obligatoire est quelque part à Montréal et inaccessible aux clients.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci Supernova1212
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 190 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    339
    561
    200
    56
    34
Consultez les avis pour
83
579
99
251
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sept-Îles
Auteur de niveau 2
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 28 février 2013

Je suis demeuré par affaire au Zero 1 deux nuits. Excellent accueil du personnel autant au check-in qu'au check-out (même à 4h du mat!). Les chambres sont splendides. Tous ceux qui chiâlent sur le "pas de bain" sont surement rarement allé en europe où les bains sont quasi systématiquement absents des chambres d'hôtel. Hôtel en général très chic et très contemporain. Il ne manque qu'un restaurant afin de rendre l'expérience totale et agréable. Très bien situé.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JPMQC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Piolenc, France
Auteur de niveau 6
552 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 193 votes utiles
Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet excellent hôtel, très bien placé à 2 pas de 2 stations de métro (Place d'Armes et Saint Laurent). On peut visiter à pied le vieux Montreal, la place des arts ... Les chambres sont modernes, agréables, confortables et propres, avec une belle vue sur china town. Les chambres sont très bien agencées. Nous étions au 7eme étage, il y avait un petit salon agréable pour se retrouver avec nos amis. Le personnel était très sympathique avec un bon service de voiturier (payant).
Un distributeur de boisson à l'entrée ou à côté de la machine à glaçon aurait été un petit plus.
Le wifi gratuit est disponible dans chaque chambre (très appréciable).
A recommander !!

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Celdav
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau 4
40 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Mon séjour n'est pas termine mais je suis déjà prêt a donner mon avis. D'abord a la réception est correct sans plus. Un seul ascenseur mais ça va quand même sauf lorsque le arçon d'étage et son gros chariot doit se déplacer. Je trouve ça difficile pour lui. Bon les chambres, le clou sur le sundae. Le numéro sur la porte est difficile a voir a cause des reflets su le métal. La chambre est petite, petite. Pas de baignoire, une douche ou un gars de mon gabarit a de la difficulté a pénétrer mais surprise il y a un miroir dans la douche comme partout dans la chambre. Le lit est bas pose sur un sommier sur le plancher. Le lavabo de la salle de bains est beau mais minuscule , pas de place pour nos produits. Les serviettes sont quasi-trans parentes. Ce n'est pas un hotel ou je vais retourner car il est cher en plus.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Claude H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 21 février 2013

Tres difficile de trouver mieux pour moi a Montréal. Positionné prêt du Vieux-Montréal, dans le Quartier Latin, du Downtown, c'est pratiquement le point central de mes déplacements pour un week-end a Montréal. On peut tout faire a pied, peu importe ce que j'ai réservé a Montréal (show rock, game de hockey, théatre, resto avec des amis) à 95% je peux m'y rendre a pied en moins de 15-20 minutes ou via un quelques dollars en taxi ou STM.

L'hotel en lui-même est très minimaliste : pas de piscine, pas de restaurant donc bien sûr pas de service aux chambre, pas de distributrices ou de la glace sur les étages, pas de déjeuner continental (café muffin si on est chanceux...). Personnellement je paye donc pour ma chambre point (et c'est pour ça que j'y séjourne donc c'est bien!).

Ce qui est offert est très bien : toujours un accueil très chaleureux avec sourire et efficacité a la réception, autant au check-in-out que lors de mes passages suivants durant le week-end (même a 3-4hrs du matin, merci a Valérie si ma mémoire est bonne!). Dans les services : Un dépanneur (couche-tard) assez pratique, service de valet et salle de gym.

Je trouve les chambres assez bien disposé. Un look très sombre et épuré que j'aime bien dans les corridors, pas de tapis dans les chambres, grand mirroirs qui agrandit l'espace, rangement couleur foncé sur lit blanc, ça a assurément un style. Les suites loft sont l'idéal pour un séjour dépassant les 24hrs si vous compter rester plus de 24hrs ou vous pensez profiter un peu de la chambre. Sinon je trouve que les chambre Pop sont très bien. Elles sont assez petites c'est vrai, pas contre pas au point de se sentir étouffer, 1,5m de chaque coté du lit, un grand mirroir, ça convient parfaitement pour un pied a terre au centre-ville en solo, en duo ça peut être assez serré en effet si vous pensez rester quelques heures dans la chambre pour relaxé la suite est plus approprié. Les chambres m'apparaissent propres, peu de serviettes disponibles dans la chambre, le wifi gratuit est très rapide. Il y a beaucoup de rangement dans les chambres, peut-être même trop pour les chambres pop car on y perd de l'espace. Si on choisit ce type de chambre c'est évidemment pour un court séjour, j'avait 3 placard pour mettre des trucs! La mini-cuisinette est aussi très pratique.

La climatisation m'a posé problème a mon dernier séjour. La première nuité, l'ajustement se faisait très bien on pouvait avoir une température assez fraiche. A la deuxième nuité il faisait plus chaud et impossible de faire descendre la température. Les systèmes dans les chambres ont donc de la difficulté a contre-balancé le système central s'il fonctionne.

Hotel très bien mais il faut s'avoir ce que l'on veut. Certains comme moi pourront adoré cet hotel, d'hautres préfèront un hotel d'une plus grande chaine avec plus de service, moquette, etc.

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci dap_trip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie230401, Guest Relations Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chère dap_trip,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi le ZÉRO 1 lors de votre dernier passage à Montréal et surtout d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous apprécions beaucoup avoir le point de vue de nos clients dans le but de toujours s'améliorer. Nous ne manquerons pas de féliciter toute l'équipe en votre nom, surtout Valérie ! :)

En espérant vous revoir sous peu !
Marie-Ève Gosselin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aix en provence
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel moderne, chambre très pratique, et bien situé en centre ville. Le prix est très abordable, ce qui constitue un très bon rapport qualité/prix.
Accueil souriant
Seul bémol, pas de room service mais un restaurant était en travaux...

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Michel F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brossard, Canada
Auteur de niveau 3
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous arrivons devant l'hotel, pas de pancarte de valet.

Je me range sur le coté du chemin, j'appels à la réception, elle me dit 23$ pour le valet derriere l'hotel, d'un très mauvais ton ce qui me pousse à lui demander: sinon... quoi?? Elle me répond c'est gratuit dans les rues. Je lui dis ma voiture, le valet le stationne dans la rue?? Elle dit non dans un stationnement intérieur sécurisé. Et bien voilà!

Je rentre et lui donne les clés de ma voiture pour le valet. Nous avions une soirée corporative dans une des salles de réception, je lui dis que je ne suis pas sur encore si je veux rester, elle me dis: ah il reste pleins de chambres pas besoin de réserver tout de suite. Parfait je descend à ma soirée.

Plus tard je me décide de prendre une chambre, elle me dis que celle que nous avions un rabais pour, il n'en reste plus. Je lui explique que j'ai pris la peine de lui demander plus tot, que j'aimerais voir un gérant pour discuter et peut-etre avoir une autre chambre au meme prix.. elle refuse.

Je lui demande de voir les chambres avant de me décider, elle me dit non.

Je lui demande si ils ont/vendent du démaquillant, elle me dis non, je lui demande où il peut y en avoir, elle dit qu'elle ne sais pas.

Plus tard je lui demande de la glace de ma chambre, elle dit que c'est en bas au sous-sol, nous sommes au 11e étage en pyjama.. Je lui demande si quelqu'un peut venir nous en porter, elle me dit non.

LE PIRE DANS TOUS CA C'EST QU'EN PLUS DE N'OFFRIR AUCUN SERVICE À LEURS CLIENTS, LA FILLE DE LA RÉCEPTION EST TRÈS TRÈS BETE ET TE FAIS PASSER POUR LA DERNIERE DES PRINCESSE IDIOTES.

Par contre, les chambres sont belles l'emplacement est bien et le prix est raisonable mais service de m.... voir INSULTANT!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci bbiancad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie230401, Guest Relations Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chère bbiancad,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre ce qui s'est passé lors de votre dernier séjour et rien ne peut excuser l'expérience que vous avez vécue. Sachez que votre commentaire nous a beaucoup touché et que la qualité du service est au coeur de nos priorités. Veuillez croire en notre profonde volonté d’entreprendre les actions nécessaires afin de ramener le niveau de qualité à celui qui nous caractérise.
Sincèrement,

Marie-Ève Gosselin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier international
Courtyard Montreal Downtown
Courtyard Montreal Downtown
N° 22 sur 165 à Montréal
880 avis
Quartier international
Hotel Dauphin Montreal Downtown
Hotel Dauphin Montreal Downtown
N° 25 sur 165 à Montréal
686 avis
Quartier des Spectacles
Hotel 10
Hotel 10
N° 36 sur 165 à Montréal
636 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier des Spectacles
Hotel Faubourg Montreal
Hotel Faubourg Montreal
N° 70 sur 165 à Montréal
873 avis
Quartier des Spectacles
Best Western Plus Hotel Montreal
Best Western Plus Hotel Montreal
N° 35 sur 165 à Montréal
160 avis
Quartier des Spectacles
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Travelodge Montreal Centre
N° 87 sur 165 à Montréal
1 189 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Zero 1 ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Zero 1

Établissement : Hotel Zero 1
Adresse: 1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°46 des hôtels romantiques à Montréal
N°52 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 108€ - 240€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zero 1 3.5*
Nombre de chambres: 164
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zero 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le 1 Rene Levesque Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page