Hotel Zero 1
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Villa(Montréal)
  • Restaurant
Hotel Chrome(Montréal)
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Hotel Montreal(Montréal)
  • Piscine
1 266 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel moderne au centre ville. Hôtel confortable bien équipé, lit confortable , belle literie toute blanche; décor moderne, beaucoup de rangement. Nous étions au 9e avec vue sur la ville. Cuisinette dans la chambre. 3 grandes fenêtres qui ouvrent.
Café et muffins disponible dans le lobby le matin. Accueil correct. Stationnement par valet.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2013

Je suis demeuré à cet hôtel 3 nuit pour affaires. Cet hôtel est vraiment super bien situé en plein centre-ville tout prés du quartier chinois . Les chambres sont neuves et vraiment très bien avec un décor très tendance. Il y a une cuisinette dans les chambres avec évier et micro-ondes ce qui peut s'avérer très utile. Les chambres ne sont pas spacieuse pour l'Amérique du Nord, mais si on compare avec bien des hôtel en Europe c'est bien assez grand et nous n'avons pas les genoux collés sur le mur quand nous sommes à la toilette. Le seul point négatif est le bruit, mais il y a un prix à être au centre-ville de Montréal ou de n'importe quelle ville. On ne peut pas tout avoir. Peut-être que les chambres qui ne font pas face au boulevard rené-levesque sont moins bruyantes...Cela demeure à vérifier.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2013

Le lobby est moderne. La première impression est bonne. Personnel est courtois. La vue de la chambre est digne d'intérêt.

La micro-chambre (1207) que j'ai obtenu étais conçu pour toute personne de moins de 5'5''. Je mesure 6'4''. Le lit est presque au sol, la chambre de bain est moderne mais manque cruellement de fonctionnalité, debout devant le miroir, je vois ma boucle de ceinture. Le jet d'eau de la douche à tout juste assez de pression. L'idée du décor moderne est bonne, mais les matériaux ne sont pas de qualité supérieure. Avant longtemps les matelas seront usés. Le stationnement par valet obligatoire est quelque part à Montréal et inaccessible aux clients.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2013

Je suis demeuré par affaire au Zero 1 deux nuits. Excellent accueil du personnel autant au check-in qu'au check-out (même à 4h du mat!). Les chambres sont splendides. Tous ceux qui chiâlent sur le "pas de bain" sont surement rarement allé en europe où les bains sont quasi systématiquement absents des chambres d'hôtel. Hôtel en général très chic et très contemporain. Il ne manque qu'un restaurant afin de rendre l'expérience totale et agréable. Très bien situé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet excellent hôtel, très bien placé à 2 pas de 2 stations de métro (Place d'Armes et Saint Laurent). On peut visiter à pied le vieux Montreal, la place des arts ... Les chambres sont modernes, agréables, confortables et propres, avec une belle vue sur china town. Les chambres sont très bien agencées. Nous étions au 7eme étage, il y avait un petit salon agréable pour se retrouver avec nos amis. Le personnel était très sympathique avec un bon service de voiturier (payant).
Un distributeur de boisson à l'entrée ou à côté de la machine à glaçon aurait été un petit plus.
Le wifi gratuit est disponible dans chaque chambre (très appréciable).
A recommander !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis