Contrôle des avis
1 321 résultats
Avis publié : 16 juin 2013

Très propre. Accueil ambiance Lounge. Hotel très récent. Bien que les chambres ne soit pas très grande. C'est très propre, l'ameublement récent et l'aménagement est très efficace. Si vous avez besoin d'un bel endroit pour dormir et que vous voulez être près du vieux port (15 minutes de marche) c'est l'endroit. Personnellement j'y retournerais sans hésitez. Le seul hic c'est le foutu stationnement 15 minute qui est petit et qui ne permet pas beaucoup de véhicule à la fois. J'ai dû me taper 3 passages pour en trouver un.

Astuce pour la chambre : Climatisation trop efficace - il faut l'ajuster pour ne pas avoir froid
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Hôtel très bien situé, hôtel bien décoré et propre!!
Bonne literie, salle de bain sympas.... Le seul point négatif serait l accueil du personnel de l hôtel. C médiocre d avoir un personnel sans sourire vu la gentillesse des gens de Montréal.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Mon et mon conjoint avons passé une nuit dans ce charmant hotel et vraiment nous avons adoré! Tout etait plus que parfait! Excellent emplacement tout était a distance de marche et aucun problème pour stationner la voiture et apporter nos bagages. Services courtois avec le dejeuner de type continental inclus que demander de plus!! Bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 7 mai 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel moderne au centre ville. Hôtel confortable bien équipé, lit confortable , belle literie toute blanche; décor moderne, beaucoup de rangement. Nous étions au 9e avec vue sur la ville. Cuisinette dans la chambre. 3 grandes fenêtres qui ouvrent.
Café et muffins disponible dans le lobby le matin. Accueil correct. Stationnement par valet.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2013

Je suis demeuré à cet hôtel 3 nuit pour affaires. Cet hôtel est vraiment super bien situé en plein centre-ville tout prés du quartier chinois . Les chambres sont neuves et vraiment très bien avec un décor très tendance. Il y a une cuisinette dans les chambres avec évier et micro-ondes ce qui peut s'avérer très utile. Les chambres ne sont pas spacieuse pour l'Amérique du Nord, mais si on compare avec bien des hôtel en Europe c'est bien assez grand et nous n'avons pas les genoux collés sur le mur quand nous sommes à la toilette. Le seul point négatif est le bruit, mais il y a un prix à être au centre-ville de Montréal ou de n'importe quelle ville. On ne peut pas tout avoir. Peut-être que les chambres qui ne font pas face au boulevard rené-levesque sont moins bruyantes...Cela demeure à vérifier.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires