Hotel Zero 1
250 $US
241 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
233 $US
214 $US
189 $US
143 $US
  • Service d'étage
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
73 $US
Le Saint-Sulpice(Montréal)
300 $US
291 $US
  • Restaurant
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
114 $US
108 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
73 $US
1 271 résultats
Avis publié : 1 juillet 2013

Cet hotel situe au centre ville de Montreal vous permet de visiter plusieurs sites interessants de cette ville et ce a pied. Bon accueil, chambre pas tres grande mais avec une decoration du jour qui je pense peut plaire a tous ou presque. Il y a un stationnement mais il faut laisser le portier alller la stationner . Pour la reprendre il s agit d aviser la reception 15 minutes d avance.
Excellent hotel, tres belle salle de bain. Endroit tranquille. A recommander fortement . Les prix sont bons considerant la competition a Montreal.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Très propre. Accueil ambiance Lounge. Hotel très récent. Bien que les chambres ne soit pas très grande. C'est très propre, l'ameublement récent et l'aménagement est très efficace. Si vous avez besoin d'un bel endroit pour dormir et que vous voulez être près du vieux port (15 minutes de marche) c'est l'endroit. Personnellement j'y retournerais sans hésitez. Le seul hic c'est le foutu stationnement 15 minute qui est petit et qui ne permet pas beaucoup de véhicule à la fois. J'ai dû me taper 3 passages pour en trouver un.

Astuce pour la chambre : Climatisation trop efficace - il faut l'ajuster pour ne pas avoir froid
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Hôtel très bien situé, hôtel bien décoré et propre!!
Bonne literie, salle de bain sympas.... Le seul point négatif serait l accueil du personnel de l hôtel. C médiocre d avoir un personnel sans sourire vu la gentillesse des gens de Montréal.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Mon et mon conjoint avons passé une nuit dans ce charmant hotel et vraiment nous avons adoré! Tout etait plus que parfait! Excellent emplacement tout était a distance de marche et aucun problème pour stationner la voiture et apporter nos bagages. Services courtois avec le dejeuner de type continental inclus que demander de plus!! Bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 7 mai 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel moderne au centre ville. Hôtel confortable bien équipé, lit confortable , belle literie toute blanche; décor moderne, beaucoup de rangement. Nous étions au 9e avec vue sur la ville. Cuisinette dans la chambre. 3 grandes fenêtres qui ouvrent.
Café et muffins disponible dans le lobby le matin. Accueil correct. Stationnement par valet.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo