“Très bon hôtel central”

N° 54 sur 164 Hôtels à Montréal
Anglet, France
“Très bon hôtel central”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très bon hôtel bien situé à côté du quartier chinois et de la rue commerciale Ste Catherine.
Chambre très propre, avec une petite salle de bain fonctionnelle et un coin kitchenette très pratique avec cafetière, réfrigérateur, évier, tasses, assiettes et couverts, le tout avec quelques sachets de thé et de café.
Wi-fi gratuit dans les chambres et à la réception.
En prime, thé ou café servi gratuitement avec des muffins tous les matins dans le hall.
La cerise sur le gâteau, le bus qui dessert l'aéroport s'arrête à 20 m de l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 21 août 2013

Situé à la porte du quartier chinois, proche du métro Saint Laurent et Place d'armes, donc proche des points névralgiques de la ville, l'hotel Zero 1 s'affiche comme un hôtel de grand standing. Déco très moderne, originale et recherchée, incluant plusieurs petites attentions pour le client (par exemple fontaine à eau très fraiche, pommes dans une cuillère géante sur une table, etc.).
Belle terrasse où il fait bon prendre un verre.
Les chambres chambres classiques (pas les suites) sont un peu petites par rapport à d'autres hôtels du même prix mais là encore la déco et l'ambiance nous font oublier les dimensions. Vue des chambres appréciables.
Bonne literie, peut-être un peu dure mais les goûts et les couleurs... Chambre très propre, la salle de bain donne envie d'y passer du temps. Bonne fonctionnalité: kitchenette, frigo, etc.
Seul bémol: le bloc dans lequel est situé l'hôtel n'est vraiment pas bien fréquenté. Sexshops dans la rue, prostituées et macs le soir, sdf et types louches à toute heure de la journée. Nous ne nous sentions pas à l'aise pour retourner à l'hôtel en plein jour et avons trouvé complétement glauque le retour de nuit.
C'est un bel et bon hôtel, mais je ne le conseille pas aux familles à cause du quartier. Il peut très bien convenir pour un weekend cependant.
La qualité du service produit et des locaux fait qu'on peut vouloir y revenir malgré l'environnement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marie230401, Guest Relations Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère anais b,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour avec nous.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment au ZÉRO1. Je vais assurément partager vos bons mots à toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Marie-Ève Gosselin
Namur, Belgique
Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel design bien situé à proximité du Quartier des Arts.
Les chambres sont grandes, divisées en coin salon et repos. Bien équipées (équipements cuisine - frigo, four micro-onde, vaisselle, cafetière, ...).
Salle de bain fonctionnelle.
Toutefois ayant choisi une chambre panorama j'ai été extrêmement déçu vu qu'une de mes fenêtres était totalement recouverte par une affiche placée sur la façade (voir photo) et celle donnant sur le quartier chinois à demi recouverte d'un autocollant.
J'ai donc l'impression d'avoir été grugé.
Il n'y a pas de déjeuner prévu, juste du thé ou du café et quelques muffins disponibles à l'accueil.
Un voiturier est disponible (c'est pas gratuit) et malgré une demande précise d'avoir mon véhicule, il avait une vingtaine de minutes de retard. A en tenir compte si vous devez prendre l'avion !

Astuce pour la chambre : Si vous avez choisi une chambre "panorama" exigez une chambre au-delà du niveau 5 !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Trois-Rivières
Avis écrit le 13 août 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour. J'ai d'abord été agréablement surprise de pouvoir bénéficier d'une chambre loft alors que j'avais réservé une chambre régulière. Le lit était confortable, la salle de bain petite, mais fonctionnelle. La réfrigérateur a été très apprécié et les muffins le matin ont fait mon bonheur. Le seul point négatif est l'odeur de désinfectant présente dans le lobby et les corridors. L'ascenseur est légèrement bruyant également. Je recommande.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 13 août 2013

Parfaitement situé, l'hôtel Zero 1 est moderne et très propre. Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien agencées, avec un petit coin cuisine qui peut s'avérer très pratique. Très belle terrasse accessible à tous. L'hôtel dispose également d'un parking et c'est l'hôtel qui se charge d'aller garer votre véhicule.
Le personnel est très agréable, il n'y a pas de restaurant mais du café et des gourmandises sont proposées chaque matin dans le hall.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013

Idéalment situé en centre ville, cet hotel revisite les standards en mettant la valeur là où elle est nécessaire. Chambre moderne avec grand lit et couette. Wifi. douche magnifique. Acceuil très attentionné.
A noter pas de restaurant et pas de petit déjeuner hormis un café et des muffins. mais le quartier chinois est une bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rimouski
Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hotel situe au centre ville de Montreal vous permet de visiter plusieurs sites interessants de cette ville et ce a pied. Bon accueil, chambre pas tres grande mais avec une decoration du jour qui je pense peut plaire a tous ou presque. Il y a un stationnement mais il faut laisser le portier alller la stationner . Pour la reprendre il s agit d aviser la reception 15 minutes d avance.
Excellent hotel, tres belle salle de bain. Endroit tranquille. A recommander fortement . Les prix sont bons considerant la competition a Montreal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux