“très bonne situation” 5 sur 5 bulles

N° 49 sur 163 Hôtels à Montréal
Versailles, France
“très bonne situation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les chambres sont exactement comme sur les photos, pas de mauvaise surprise.
La literie est confortable et propre.

L'accueil est très chaleureux, et le personnel parle français. Ils offrent le café/muffins chaque matin dans le hall !

Il y a un "dépanneur" accessible depuis le hall (un épicier dans notre jargon), très pratique !

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé pour la vue !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé.
Nous avions une chambre Loft, très sympa, cosi...
Personnel sympa.
Chambre propre, seul bémol , qui m'a gêné les 3 nuits du séjour, c'est que la couette est "enveloppé " par 2 draps... Et en pleine nuit on se retrouve au contact direct de la couette (pas très clean).
J'avoue que cela m'a réveillé à plusieurs reprises car je luttais pour recouvrir cette couette.
Pour le moment pas de cuisine et pas de réel petit déjeuner possible à l'hôtel . Cependant café ou thé offert de 7h à 9h.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Première fois que je séjourne dans cet hotel, après 5 séjours sur Montréal, et c'est l'hotel que je préfère.
Bien situé, entre rue Ste Catherine, le Vieux Montréal. Les chambres, avec cuisine intégrée, sont modernes, fonctionnelles et bien pensé. La cuisine est très bien équipé avec même des couverts et autres ustensiles, micro ondes, éviers, etc.. la salle de bain est grande, et agréable.. Le lit large, et permet de bonnes nuits de récupération..
J'y ai passé un excellent séjour et je reviendrai dans cet établissement..
Le personnel est super sympa et disponible, quelque soit l'heure. Tout est fait pour que notre séjour soit au top !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout a été parfait. Excellente location car proche du quartier chinois pour les repas et a 5 minutes du vieux Montréal. Hôtel neuf avec chambre moderne et toutes fonctions. Préférez les lofts pour les séjours plus longs. Nous y avons séjourné 3 nuits et cela vaut les 20 dollars de plus par nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très bon hôtel bien situé à côté du quartier chinois et de la rue commerciale Ste Catherine.
Chambre très propre, avec une petite salle de bain fonctionnelle et un coin kitchenette très pratique avec cafetière, réfrigérateur, évier, tasses, assiettes et couverts, le tout avec quelques sachets de thé et de café.
Wi-fi gratuit dans les chambres et à la réception.
En prime, thé ou café servi gratuitement avec des muffins tous les matins dans le hall.
La cerise sur le gâteau, le bus qui dessert l'aéroport s'arrête à 20 m de l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Situé à la porte du quartier chinois, proche du métro Saint Laurent et Place d'armes, donc proche des points névralgiques de la ville, l'hotel Zero 1 s'affiche comme un hôtel de grand standing. Déco très moderne, originale et recherchée, incluant plusieurs petites attentions pour le client (par exemple fontaine à eau très fraiche, pommes dans une cuillère géante sur une table, etc.).
Belle terrasse où il fait bon prendre un verre.
Les chambres chambres classiques (pas les suites) sont un peu petites par rapport à d'autres hôtels du même prix mais là encore la déco et l'ambiance nous font oublier les dimensions. Vue des chambres appréciables.
Bonne literie, peut-être un peu dure mais les goûts et les couleurs... Chambre très propre, la salle de bain donne envie d'y passer du temps. Bonne fonctionnalité: kitchenette, frigo, etc.
Seul bémol: le bloc dans lequel est situé l'hôtel n'est vraiment pas bien fréquenté. Sexshops dans la rue, prostituées et macs le soir, sdf et types louches à toute heure de la journée. Nous ne nous sentions pas à l'aise pour retourner à l'hôtel en plein jour et avons trouvé complétement glauque le retour de nuit.
C'est un bel et bon hôtel, mais je ne le conseille pas aux familles à cause du quartier. Il peut très bien convenir pour un weekend cependant.
La qualité du service produit et des locaux fait qu'on peut vouloir y revenir malgré l'environnement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Marie230401, Guest Relations Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère anais b,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour avec nous.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment au ZÉRO1. Je vais assurément partager vos bons mots à toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Marie-Ève Gosselin
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel design bien situé à proximité du Quartier des Arts.
Les chambres sont grandes, divisées en coin salon et repos. Bien équipées (équipements cuisine - frigo, four micro-onde, vaisselle, cafetière, ...).
Salle de bain fonctionnelle.
Toutefois ayant choisi une chambre panorama j'ai été extrêmement déçu vu qu'une de mes fenêtres était totalement recouverte par une affiche placée sur la façade (voir photo) et celle donnant sur le quartier chinois à demi recouverte d'un autocollant.
J'ai donc l'impression d'avoir été grugé.
Il n'y a pas de déjeuner prévu, juste du thé ou du café et quelques muffins disponibles à l'accueil.
Un voiturier est disponible (c'est pas gratuit) et malgré une demande précise d'avoir mon véhicule, il avait une vingtaine de minutes de retard. A en tenir compte si vous devez prendre l'avion !

Astuce pour la chambre : Si vous avez choisi une chambre "panorama" exigez une chambre au-delà du niveau 5 !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles