“Cool Hôtel” 5 5 étoiles

N° 47 sur 165 Hôtels à Montréal
Bruxelles, Belgique
“Cool Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très chouette Hôtel sur ChinaTown, belle situation, ultra central.. Métro, centre, vieux Mont etc..
Rapport qualité prix superbe, chambre de type loft mega spacieuse, avec au 10 ième une vue impressionnante sur la ville de Mont.
Literie parfaite et petit coin cuisine très agréable avec un Mag de nuit (Un dépanneur) ouvert 24H/24H
Petit déj à la réception avec des Muffins, café et thé, for free, sympa mais après 5 jours, bof bof niveau choix.
Pas de coffre en chambre mais à la réception.
On nous avait dit de se méfier du quartier la nuit à cause des bad boys ,la bonne blague, euuh comparé à chez nous se sont des anges ;-)
Bonne découverts @ The Zero One

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel et nous avons apprécié la localisation idéale, le design, le wifi gratuit, la qualité de la literie, la vue sur la ville, l'accueil chaleureux. Une adresse à recommander! Un petit bémol: l'hôtel offre peu de services aux visiteurs si ce n'est les conseils pour se déplacer dans la ville (pas de restauration pour le moment car travaux, pas de parapluie, pas d'adaptateur pour prise électrique) mais rien de bien grave. Nous avions pris le studio pour plus de confort et nous avons été très heureux de notre séjour. Oh, un détail sympa: l'hôtel sent bon la pomme!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les chambres sont exactement comme sur les photos, pas de mauvaise surprise.
La literie est confortable et propre.

L'accueil est très chaleureux, et le personnel parle français. Ils offrent le café/muffins chaque matin dans le hall !

Il y a un "dépanneur" accessible depuis le hall (un épicier dans notre jargon), très pratique !

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé pour la vue !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé.
Nous avions une chambre Loft, très sympa, cosi...
Personnel sympa.
Chambre propre, seul bémol , qui m'a gêné les 3 nuits du séjour, c'est que la couette est "enveloppé " par 2 draps... Et en pleine nuit on se retrouve au contact direct de la couette (pas très clean).
J'avoue que cela m'a réveillé à plusieurs reprises car je luttais pour recouvrir cette couette.
Pour le moment pas de cuisine et pas de réel petit déjeuner possible à l'hôtel . Cependant café ou thé offert de 7h à 9h.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Première fois que je séjourne dans cet hotel, après 5 séjours sur Montréal, et c'est l'hotel que je préfère.
Bien situé, entre rue Ste Catherine, le Vieux Montréal. Les chambres, avec cuisine intégrée, sont modernes, fonctionnelles et bien pensé. La cuisine est très bien équipé avec même des couverts et autres ustensiles, micro ondes, éviers, etc.. la salle de bain est grande, et agréable.. Le lit large, et permet de bonnes nuits de récupération..
J'y ai passé un excellent séjour et je reviendrai dans cet établissement..
Le personnel est super sympa et disponible, quelque soit l'heure. Tout est fait pour que notre séjour soit au top !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout a été parfait. Excellente location car proche du quartier chinois pour les repas et a 5 minutes du vieux Montréal. Hôtel neuf avec chambre moderne et toutes fonctions. Préférez les lofts pour les séjours plus longs. Nous y avons séjourné 3 nuits et cela vaut les 20 dollars de plus par nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le zero1 est situé sur la route principale de Montréal, entre le centre-ville et le vieux-montréal, juste à côté du quartier chinois. Idéal donc pour visiter la ville.

Cette hôtel très moderne mélange chambres et appartements avec une bonne connexion wi-fi.

Notre loft était de grande taille, divisé en une partie cuisine, une partie salon et une partie lit-salle de bain.

Rien à critiquer à part les nombreux vagabonds qui trainent aux alentours de l'hôtel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux