“Design tape-à-l'oeil doit cacher manque de service flagrant.”
Avis sur Hotel Zero 1

Hotel Zero 1
N° 55 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 12 décembre 2013

Les chambres sont correctes, mais le service manque à tous les niveaux: seulement droit aux thé, café et savons le premier jour; zéro service de chambre, pas non plus de livret d'accueil avec instructions à la chambre. La première fois aussi que l'on ait oublié de me passer le coup de fil de reveil. Évidemment, pas non plus droit a une excuse...

• Séjour en : décembre 2013
Michele C, Responsable relations publiques de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Chère Victoria R.,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques afin d’améliorer ces points qui ont été source d’inconfort pour vous. Nous espérons avoir l’occasion de modifier votre perception de notre hôtel en vous offrant lors de votre prochain séjour, un service unique et personnalisé, comme nous nous efforçons toujours de le faire.

Sincèrement,

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé au pied du quartier chinois et du quartier des spectacles et a 5 min a pied du vieux Montréal. Petit déjeuner gratuit ( café thé muffins).bien équipé (ont à disposition des adaptateurs de prises universels).seul bémol le chauffage bruyant même pendant la nuit.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Nous y avons passé une nuit et c'était confortable, nous avons très bien dormi. Le personnel était très attentionné et le service était impeccable. Le problème par contre c'est que la déco est vraiment froide. Les murs et plafonds sont noirs, et c'est très triste comme effet. Je ne conseille vraiment pas comme sortie romance.. ca turn off pas mal. Et attention à la dimension des lits, plusieurs chambres semblent avoir des 54", vraiment pas évident en couple quand on est habitué aux 80". Côté stationnement nous y sommes allé un samedi et il y avait du parking dans la rue, gratuit jusqu'à 13h le dimanche suivant donc on a sauvé le valet à 25$ par jour. Sur semaine ca serait plus embêtant vu que les parcomètres débutent plus tôt.

Donc bon hôtel pour bien dormir, mais pas recommandé pour les sorties romantiques.

Astuce pour la chambre : Chambre avec lit Queen...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Très chouette Hôtel sur ChinaTown, belle situation, ultra central.. Métro, centre, vieux Mont etc..
Rapport qualité prix superbe, chambre de type loft mega spacieuse, avec au 10 ième une vue impressionnante sur la ville de Mont.
Literie parfaite et petit coin cuisine très agréable avec un Mag de nuit (Un dépanneur) ouvert 24H/24H
Petit déj à la réception avec des Muffins, café et thé, for free, sympa mais après 5 jours, bof bof niveau choix.
Pas de coffre en chambre mais à la réception.
On nous avait dit de se méfier du quartier la nuit à cause des bad boys ,la bonne blague, euuh comparé à chez nous se sont des anges ;-)
Bonne découverts @ The Zero One

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel et nous avons apprécié la localisation idéale, le design, le wifi gratuit, la qualité de la literie, la vue sur la ville, l'accueil chaleureux. Une adresse à recommander! Un petit bémol: l'hôtel offre peu de services aux visiteurs si ce n'est les conseils pour se déplacer dans la ville (pas de restauration pour le moment car travaux, pas de parapluie, pas d'adaptateur pour prise électrique) mais rien de bien grave. Nous avions pris le studio pour plus de confort et nous avons été très heureux de notre séjour. Oh, un détail sympa: l'hôtel sent bon la pomme!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Les chambres sont exactement comme sur les photos, pas de mauvaise surprise.
La literie est confortable et propre.

L'accueil est très chaleureux, et le personnel parle français. Ils offrent le café/muffins chaque matin dans le hall !

Il y a un "dépanneur" accessible depuis le hall (un épicier dans notre jargon), très pratique !

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé pour la vue !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé.
Nous avions une chambre Loft, très sympa, cosi...
Personnel sympa.
Chambre propre, seul bémol , qui m'a gêné les 3 nuits du séjour, c'est que la couette est "enveloppé " par 2 draps... Et en pleine nuit on se retrouve au contact direct de la couette (pas très clean).
J'avoue que cela m'a réveillé à plusieurs reprises car je luttais pour recouvrir cette couette.
Pour le moment pas de cuisine et pas de réel petit déjeuner possible à l'hôtel . Cependant café ou thé offert de 7h à 9h.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple