“Bien situé mais pas plus. À éviter si vous voyagez avec des enfants.”
Avis sur Hotel Zero 1

Hotel Zero 1
N° 54 sur 164 Hôtels à Montréal
Port-Cartier, Canada
“Bien situé mais pas plus. À éviter si vous voyagez avec des enfants.”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Les chambres sont modernes, belles mais très petites.
L’hôtel dit offrir le déjeuner continental mais j'ai été très choqué de constater que pour eux déjeuner continental signifie "Café + Muffins" . Rien d'autre. Même pas de jus d'orange. Lorsque que je me suis adressé à la réception pour demander qu'est ce qu'ils servent à boire au déjeuner aux enfants, le commis m'a répondu que les clients vont au dépanneur (accès direct à l'arrière de l’hôtel) acheter du jus d'orange. Bref c'est très choquant lorsque le déjeuner inclus fait parti de nos critères dans le choix d'un hôtel.
Sinon les lits sont confortables et il y a une douche en céramique.
Belle vue sur le chinatown.
À quelques pas seulement du complexe Desjardins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Michele C, Director of Sales de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, 5 février 2014
MaudeL1,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire sur Trip Advisor. Ce genre de remarques nous permet de constamment s'améliorer et de rester à l'écoute de nos fidèles invités.

Nous sommes heureux de vous informer que depuis la mi-janvier nous avons maintenant un restaurant offrant des repas tous les midis et les soirs en semaine. Il est accessible à partir du lobby de l'hôtel. Dès le mois de mars, le restaurant servira un petit-déjeuner sous forme de buffet et des plats à la carte seront aussi disponibles. Un menu varié qui saura satisfaire petits et grands!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sous peu à l'hôtel ZERO1 et ainsi d'avoir la chance d'essayer notre nouveau restaurant.

Bien à vous,

Michèle

Montréal, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2014

La chambre est très bien, avec quelques très bons équipements (grande TV écran plat, petit frigo, cafetière, etc...) la literie est super, très confort. La vue que nous avions (par une grande baie vitrée) était assez belle, très dégagée, avec une vue sur le Mont-Royal. Le décor de la chambre est très moderne, un peu froid et triste à mon goût. Chambre et sdB très propres.
Bonne situation géographique, pas loin d'un métro, assez central.
En revanche, le petit-déjeuner est très décevant : quelques muffins tous durs, un peu de café ou de thé dans des gobelets, pas de réels espaces pour s'installer... assez froid en somme.
Enfin, le prix de la nuit est tout de même très élevé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel situé sur un Boulevard plutôt quelconque du centre-ville de Montréal ...mais dans le fond très bien situé. Mérite le séjour. Style contemporain moderne. Adjacent à un dépanneur 24h. À coté du Quartier Chinois et de la maine (Boul Saint-Laurent). 7 à 10 minutes de ligne de Métro. 2 coins de rue du Complexe Desjardins. Petit coin frigo, four micro-onde apprécié, Grande épicerie près de l'Hotel. Service de valet pour voiture (pas de stationnement dans l'hôtel) 25$ par jour (sommes stationnés au Complexe Desjardins(10$). Lit confortable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en famille (nous avions deux chambres), accueil très sympathique, chambres propres, agréables, calmes et modernes. Lits confortables. Un dépanneur 24h/24 attenant à l'hôtel, bien pratique compte tenu que les chambres sont équipées de frigo, micro-onde et vaisselle.
Deux stations de métro (lignes différentes) à proximité (5mn) à pieds.
Place Jacques Cartier à 15mn à pieds.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2013

Hotel bien situé, décor simpliste et triste à mon gout. Cependant tout y est, frigo, ustensiles, verres à vin, micro-ondes. Le lit était confortable et la literie pas mal bien. La chambre était propre mais il faudrait avoir un petit tapis dans l'entrée pour les bottes car l'hiver le plancher de bois devient tout mouillé dans l'entrée. À notre arrivée le service de valet était absent... nous nous sommes débrouiller pour trouver un endroit et on a dû laisser la voiture dans une rue adjacente, par la suite nous avons laisser les clés à la réception pour qu'ils s'occupe de notre voiture quand cela leurs convenais, à ce niveau le service manque un peu...Dans l'ensemble c'est bien.

Astuce pour la chambre : J'y retournerais
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 décembre 2013

La chambre de l'hotel était très peu propre et encore moins belle, spacieuse certe; mais le 3/4 des prises de courant ne fonctionnaient pas, le service de housekeeping très médiocre ou soit très harcelant, même après avoir préciser ne pas vouloir benificier du housekepping, les femmes de chambres sont passées de 3 èa 4 fois par jour pour nous offrir des choses dont nous n'avions aucun besoin. La chambre était très couteuse pour la qualité du service, de la chambre et aussi de l'insonorisation de jour et de nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 12 décembre 2013

Les chambres sont correctes, mais le service manque à tous les niveaux: seulement droit aux thé, café et savons le premier jour; zéro service de chambre, pas non plus de livret d'accueil avec instructions à la chambre. La première fois aussi que l'on ait oublié de me passer le coup de fil de reveil. Évidemment, pas non plus droit a une excuse...

• Séjour du décembre 2013
Michele C, Responsable relations publiques de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Victoria R.,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques afin d’améliorer ces points qui ont été source d’inconfort pour vous. Nous espérons avoir l’occasion de modifier votre perception de notre hôtel en vous offrant lors de votre prochain séjour, un service unique et personnalisé, comme nous nous efforçons toujours de le faire.

Sincèrement,