“Super!” 4 sur 5 bulles

N° 49 sur 162 Hôtels à Montréal
Quebec
“Super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel très moderne au décor loft industriel. Notre chambre était récemment rénovée et toute équipée : mini-frigo, four à micro-ondes, deux couverts complets, un lavabo de cuisine, une cafetière, planche et fer à repasser et énormément de rangement pour un séjour prolongé. Il y a également tous les articles de toilette nécessaires, incluant un séchoir à cheveux. Le gym est minuscule, mais il contient les 4 appareils de base. C'est très propre partout dans l'hôtel, il y a un restaurant italien (que nous n'avons pas essayé) et un dépanneur 24 heures adjacents. Nous avons choisi cet hôtel par hasard parce qu'il est à quelques pas du Métropolis et nous y retournerons certainement. L'accueil est cordial et l'enregistrement est rapide. Le seul hic, c'est le service de valet. Bien que ce service soit apprécié, il faut appeler 30 minutes à l'avance pour ravoir sa voiture et ça prend effectivement 30 minutes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Pour la troisième fois à cet hôtel tout était parfait très bien situé pour tout faire a pied,près des boutiques du Vieux Montréal, restaurants ,Quartier des spectacles .je recommande fortement bon rapport qualité prix .Petit détail l'hiver un tapis d'entrée serait fort apprécié pour ne pas tout salir la pièce .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel zéro est bien situé, face à l'entrée du Chinatown. Le stationnement a été un peu compliqué car je ne voulais pas prendre le service de valet donc je me suis stationné à 3 coins de rue (10$) mais en hiver, c'est loin avec des bagages...
La chambre était bien. Il manquait simplement un fauteuil confortable et un tapis d'entrée pour ne pas salir le beau plancher de bois, mais somme toute c'était exactement ce à quoi je m'attendais; murs de béton style ancienne usine noirs et le reste blanc: zen et contemporain! Belle douche vitrée, chambre de bain un peu petite.
Du café et des muffins sont disponibles le matin au lobby.
Je vous le recommande; si vous voulez payer ce prix!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel neuf, propre, charmant et chaleureux. Chambre distingué, attentionné, propre et de bonne qualité. Emplacement idéal pour le centre ville, ville souterraine non accessible. Hotel à l'entrée du quartier chinois, et sur le trajet du bus reliant l'aéroport.

Excellent rapport qualité prix,

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un hôtel confortable, très bien situé, avec beaucoup de style. Cet hôtel offre un cachet très urbain et moderne. Situé aux portes du quartier des spectacles, des galeries commerciales de la rue Ste-Catherine, du quartier chinois et tout près du Vieux Montréal, on peut tout faire à pied. Il est aussi très bien desservi par le métro et l'autobus. Cet hôtel se démarque par l'originalité de son lobby et de ses chambres. Le rapport qualité/prix y est très avantageux. Le personnel y est aussi très accueillant.
Nous avons adoré notre suite, qui contenait un réfrigérateur et un micro-ondes, une table avec deux chaises, un fauteuil, une causeuse et deux grands lits. Nous avons profité du IGA tout près pour économiser sur les repas.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Anciennes résidences universitaires converties en hôtel, cet hôtel offre un cachet très urbain et moderne.Situé aux portes de l'effervescence Montréalaise, cet hôtel se démarque par l'originalité de ses chambres qui sont soit dit en passant très confortables. Le rapport qualité/prix y est très avantageux. Le personnel y est aussi très accueillant.Dommage qu'il n'y ait pas de stationnement directement à l'hôtel mais un très bon service de valet amoindrit les inconvénients.

Astuce pour la chambre : Choisissez les suites avec vue sur le sud!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

L'accueil est correct. Les chambres sont très petites. Je voyageais seul et je manquais d'espace. L'hôtel est bien situé (distance de marche du métro place d’armes) et les chambres sont propres. Par contre, au terme de mon voyage je me suis fait cloner ma carte visa et je m'en suis servi seulement pour payer ma chambre d'hôtel... En somme, je n'y retournerais pas.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles