“Parfait!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Zero 1

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Hotel Zero 1
N° 50 sur 162 Hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Bel accueil, belle chambre et à proximité de beaucoup de chose. Chambre peu spacieuse mais très bien équipée et confortable. Il n'y a pas de stationnement. L'auto doit être stationnée sur le coté de l’hôtel et un valet s'occupe de l'auto très rapidement. Je reviendrais n'importe quand.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, en plein cœur du Centre-ville. À deux pas, il y a le quartier chinois.
En plein cœur du Quartier des spectacles... Tout se fait à pied.
Service diligent et décor moderne mais épuré.
Un agréable séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Cette hôtel est le pire auquel je suis aller. À l'arrivée, il n'y avait aucun stationnement de disponible pour que les employés de l'hôtel prenne mon auto pour l'emporter dans leur stationnement, au coût de 20$ (ce qui n'avait été indiqué nul part). Par la suite, à cause qu'il n'y avait pas de stationnement, j'ai eu une contravention qu'ils n'ont pas voulu rembourser (même si c'était leur faute).
Toutefois, le pire est lors de notre retour d'une soirée en ville, je découvre ma valise complète qui est dans le milieu du couloir. On pénètre dans la chambre, la chambre est complètement à l'envers et il manque mon iPad mini et le porte-feuille complet de ma conjointe! Nous nous sommes fait cambrioler à même notre chambre. Je ne recommande pas cette hôtel à personne, car la sécurité (lire les caméras de sécurité) n'est aucunement présente.
Je suis outré du manque de suivi et de la résolution du problème, bref aucun soutien ou compassion pour ce qui venait de nous arrivé dans notre chambre d'hôtel qu'on croyait sécurisé.

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas à cet hôtel,
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel très moderne au décor loft industriel. Notre chambre était récemment rénovée et toute équipée : mini-frigo, four à micro-ondes, deux couverts complets, un lavabo de cuisine, une cafetière, planche et fer à repasser et énormément de rangement pour un séjour prolongé. Il y a également tous les articles de toilette nécessaires, incluant un séchoir à cheveux. Le gym est minuscule, mais il contient les 4 appareils de base. C'est très propre partout dans l'hôtel, il y a un restaurant italien (que nous n'avons pas essayé) et un dépanneur 24 heures adjacents. Nous avons choisi cet hôtel par hasard parce qu'il est à quelques pas du Métropolis et nous y retournerons certainement. L'accueil est cordial et l'enregistrement est rapide. Le seul hic, c'est le service de valet. Bien que ce service soit apprécié, il faut appeler 30 minutes à l'avance pour ravoir sa voiture et ça prend effectivement 30 minutes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Pour la troisième fois à cet hôtel tout était parfait très bien situé pour tout faire a pied,près des boutiques du Vieux Montréal, restaurants ,Quartier des spectacles .je recommande fortement bon rapport qualité prix .Petit détail l'hiver un tapis d'entrée serait fort apprécié pour ne pas tout salir la pièce .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel zéro est bien situé, face à l'entrée du Chinatown. Le stationnement a été un peu compliqué car je ne voulais pas prendre le service de valet donc je me suis stationné à 3 coins de rue (10$) mais en hiver, c'est loin avec des bagages...
La chambre était bien. Il manquait simplement un fauteuil confortable et un tapis d'entrée pour ne pas salir le beau plancher de bois, mais somme toute c'était exactement ce à quoi je m'attendais; murs de béton style ancienne usine noirs et le reste blanc: zen et contemporain! Belle douche vitrée, chambre de bain un peu petite.
Du café et des muffins sont disponibles le matin au lobby.
Je vous le recommande; si vous voulez payer ce prix!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel neuf, propre, charmant et chaleureux. Chambre distingué, attentionné, propre et de bonne qualité. Emplacement idéal pour le centre ville, ville souterraine non accessible. Hotel à l'entrée du quartier chinois, et sur le trajet du bus reliant l'aéroport.

Excellent rapport qualité prix,

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires