Hotel Zero 1
214 $US
189 $US
143 $US
  • Service d'étage
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
114 $US
110 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
127 $US
123 $US
251 $US
242 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
81 $US
284 $US
274 $US
1 271 résultats
Avis publié : 11 mai 2014

Hotel situé dans le centre de Montréal pas loin de la rue Ste Catherine. Immeuble de 8 ou 9 "planchers". J'y ai passé 4 nuits.
Très bon accueil des jeunes demoiselles blondes bien entendu en Français.
Chambre très grande, propre et confortable. Déco stylée.
A l'époque le matin j'avais au rdc le café et des muffins.
Il parait qu'ils font le petit déj' maintenant... euh, "présentement" !
Bref, je recommande.

Astuce pour la chambre : L'étage n'a pas d'importance, il y a l'ascenseur (ou "élevateur" !)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour le travail et il difficile de trouver mieux. L'hôtel offre maintenant grâce au niveau restaurant le dejeuner inclus. C'est simple mais ça permet de prendre un cafe et croissant avant d'aller travailler.

Les chambres sont propores et confortables. Je vous le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre pop fait très bien!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2014

L'arrivée à l'hôtel a été un peu chaotique, nous nous présentons à la réception à 12h pour prendre notre chambre, on nous dit que la chambre est prête, super content nous nous rendons au 9ème étage pour prendre possession des lieux... mais qu'elle ne fut pas notre surprise en ouvrant la porte de la chambre de voir que les "anciens" occupants étaient encore là ! On s'explique, on leur dit que la réception nous a donné cette chambre... Nous retournons donc a la réception leur signaler le problème, la personne assez confuse nous donne finalement une autre chambre au dernier étage qui elle était bien vide d'occupants... Je fais néanmoins part de mes craintes sur la sécurité des lieux (j'imagine que nous ne sommes pas les 1ers a qui cela est arrive !) bref la chambre est spacieuse et moderne, en revanche le ménage laisse a désirer... Il n'y a pas de coffre dans la chambre du coup vu notre aventure du départ nous avons tout conservé dans les valises fermées à clé ! A part ça l'hôtel est bien situé, proche des métros et de toutes commodités. Par contre bémol sur le petit déjeuner, pendant 3 jours nous avons eu le droit a la même chose, certaines pâtisseries étaient rassis et lorsqu'on demandait du sirop d'érable ou de la confiture, ceux ci étaient cachés on avait l'impression que c'était une denrée rare, à économiser !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 6 mai 2014

Bel accueil, belle chambre et à proximité de beaucoup de chose. Chambre peu spacieuse mais très bien équipée et confortable. Il n'y a pas de stationnement. L'auto doit être stationnée sur le coté de l’hôtel et un valet s'occupe de l'auto très rapidement. Je reviendrais n'importe quand.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, en plein cœur du Centre-ville. À deux pas, il y a le quartier chinois.
En plein cœur du Quartier des spectacles... Tout se fait à pied.
Service diligent et décor moderne mais épuré.
Un agréable séjour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple