“Hôtel style” 4 sur 5 bulles

N° 49 sur 164 Hôtels à Montréal
Bordeaux, France
“Hôtel style”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien placé, très central.
La décoration de l hôtel fait penser à un hôtel New yorkais, les chambres font très loft. Il y a une terrasse au 5eme étage sur laquelle on peut prendre un verre ou le soleil.
Le petit déjeuner est correct sans plus. Il y a peu de choix ( café, thé, jus d orange, fruit, fromage, yaourts, oeufs durs, croissants pas top, muffins).
Dans la chambre, belle vue. On n entend pas ses voisins mais on entend un peu le trafic. Le matelat de la chambre était très epais, celui du canapé lit l était malheureusement moins.Les oreillers sont un peu trop durs.
Il y a dans la chambre une kitchenette (micro onde, frigo, évier, machine à cafe).
La propreté était moyenne dans le salon mais bien dans la salle de bain.
Bref un hôtel quand même très agréable.

• Séjour du mai 2014

Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous étions sept, dans deux lofts de quatre personnes. Aménagement agréable et confortable, bonne literie dans l'ensemble mais chambres séparées seulement par des cloisons coulissantes. Salles de bains microscopiques, avec malheureusement des toilettes non séparées. Éclairage succinct.
Pire petit déjeuner à l'ouest du Saint-Laurent, beaucoup trop limité pour un hôtel de ce standing.
La terrasse panoramique n'a qu'un intérêt limité.
Localisation excellente et bus direct pour l'aéroport au pied de l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Mon point de vue:
Étant plutôt un amateur de restaurants et non de d'hôtels, mon analyse peut être négligée par les habitués des hébergements de toutes sortes…
J'ai eu la chance d'organiser 3 événements dans la salle Alys Robi de l'hôtel en profitant aussi d'une chambre à l'une de leurs chambres à une occasion.
Pour moi, le décor et la propreté serait difficile à dénigrer. Ensuite, la qualité des différents types de services offerts par le Zéro1 dépassent largement le prix d'un séjour chez eux selon moi.
Pour tous les types d'hébergements que j'ai expérimenté, se situant entre les hôtels 4-5 étoiles, diamantés, appart-hôtels, logements locatifs de ce monde (etc…), j'utilise le RAPPORT QUALITÉ/PRIX selon mon bagage pour juger ceux-ci.
L'hôtel Zero1 mérite une note quasi parfaite sur mon tableau d'évaluation!
Au prix très abordable que sont les chambres, on ne peut espérer mieux! Je déteste "Pasta tutti giorni" comme restaurant, j'aime me faire traiter comme un roi et j'aime que l'on me surprenne par des services inattendus mais, pour ce faire, je dois payer 3 fois le prix que le Zero1 me propose!
Les prix ne sont pas "honnête", comme le suggère l'expression que j'emploi pour désigner un rapport qualité/prix juste. En fait, les prix frisent la dérision par l'aubaine offerte!
Il Faut simplement tenter l'expérience et savourer le plaisir d'être bien situé, avec un service courtois et un décor contemporain digne d'hôtels de renom tout en appréciant l'allégement qui est octroyé à notre porte-feuille!

Astuce pour la chambre : Les chambres ouest donnent vue sur le centre-ville!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Nous avions une mini suite. La décoration intérieure est agréable ainsi que l'aménagement. Nous avions une crainte concernant le stationnement mais le personnel attitré à ce service est assez efficace. Nous laissons l'auto dans un des espaces réservés sur les 2 rues adjacentes à l'hôtel et le personnel s'occupe de déplacer l'auto dans un stationnement intérieur. Il faut prévoir à l'avance nos besoins en terme de déplacement en auto.
Le personnel à la réception est tout à fait charmant, poli et serviable. Le petit-déjeuners inclus dans le prix est très bien ainsi que le service.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel situé dans le centre de Montréal pas loin de la rue Ste Catherine. Immeuble de 8 ou 9 "planchers". J'y ai passé 4 nuits.
Très bon accueil des jeunes demoiselles blondes bien entendu en Français.
Chambre très grande, propre et confortable. Déco stylée.
A l'époque le matin j'avais au rdc le café et des muffins.
Il parait qu'ils font le petit déj' maintenant... euh, "présentement" !
Bref, je recommande.

Astuce pour la chambre : L'étage n'a pas d'importance, il y a l'ascenseur (ou "élevateur" !)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour le travail et il difficile de trouver mieux. L'hôtel offre maintenant grâce au niveau restaurant le dejeuner inclus. C'est simple mais ça permet de prendre un cafe et croissant avant d'aller travailler.

Les chambres sont propores et confortables. Je vous le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre pop fait très bien!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

L'arrivée à l'hôtel a été un peu chaotique, nous nous présentons à la réception à 12h pour prendre notre chambre, on nous dit que la chambre est prête, super content nous nous rendons au 9ème étage pour prendre possession des lieux... mais qu'elle ne fut pas notre surprise en ouvrant la porte de la chambre de voir que les "anciens" occupants étaient encore là ! On s'explique, on leur dit que la réception nous a donné cette chambre... Nous retournons donc a la réception leur signaler le problème, la personne assez confuse nous donne finalement une autre chambre au dernier étage qui elle était bien vide d'occupants... Je fais néanmoins part de mes craintes sur la sécurité des lieux (j'imagine que nous ne sommes pas les 1ers a qui cela est arrive !) bref la chambre est spacieuse et moderne, en revanche le ménage laisse a désirer... Il n'y a pas de coffre dans la chambre du coup vu notre aventure du départ nous avons tout conservé dans les valises fermées à clé ! A part ça l'hôtel est bien situé, proche des métros et de toutes commodités. Par contre bémol sur le petit déjeuner, pendant 3 jours nous avons eu le droit a la même chose, certaines pâtisseries étaient rassis et lorsqu'on demandait du sirop d'érable ou de la confiture, ceux ci étaient cachés on avait l'impression que c'était une denrée rare, à économiser !

• Séjour du mai 2014