Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel Zen, localisation idéal, rapport qualité-prix imbattable !”
Avis sur Hotel Zero 1

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Zero 1
N° 53 sur 163 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
Drummondville
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Hôtel Zen, localisation idéal, rapport qualité-prix imbattable !”
Avis écrit le 28 mai 2014

Si vous rechercher un hôtel à un prix raisonnable à distance de marche de tout, tout, tout, cet hôtel sera votre choix. Un style épuré avec meuble bien adapté. Déjeuner continental de très bonne qualité. Service de valet pour la voiture. Excellent !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre tranquille à l'arrière, car c'est un quadrilatère plutôt occupé !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PatsMart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 142 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    327
    543
    192
    49
    31
Consultez les avis pour
81
560
92
237
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (62)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2014

Afin de récupérer la voiture,il faut aviser 30 minutes d'avance
même en faisant ça,le délai d'attente fut de 60 minutes,pour finalement se faire dire par le valet:"embarquez avec moi(dans la voiture d'un autre client) pour aller chercher votre voiture,je ne sais pas conduire une voiture manuelle"!
Ca aura pris finalement plus de 90 minutes
Et ça,PAS aux heures de pointe(Il était 20:50 quand on a avisé la premiere fois)

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sergex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michele C, Director of Sales de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Sergex,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous avons pris note de cette situation et nous en sommes sincèrement désolés. Toutefois, soyez assuré que déjà nous avons mis en place des procédures strictes pour que ceci ne se reproduire plus et un suivi rigoureux est mis en place pour s'en assuré.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir sous peu au ZERO1, nous vous souhaitons un très agréable été.

Michèle Cantin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
80 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile


Hôtel très bien placé, très central.
La décoration de l hôtel fait penser à un hôtel New yorkais, les chambres font très loft. Il y a une terrasse au 5eme étage sur laquelle on peut prendre un verre ou le soleil.
Le petit déjeuner est correct sans plus. Il y a peu de choix ( café, thé, jus d orange, fruit, fromage, yaourts, oeufs durs, croissants pas top, muffins).
Dans la chambre, belle vue. On n entend pas ses voisins mais on entend un peu le trafic. Le matelat de la chambre était très epais, celui du canapé lit l était malheureusement moins.Les oreillers sont un peu trop durs.
Il y a dans la chambre une kitchenette (micro onde, frigo, évier, machine à cafe).
La propreté était moyenne dans le salon mais bien dans la salle de bain.
Bref un hôtel quand même très agréable.

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci p464
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
34 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous étions sept, dans deux lofts de quatre personnes. Aménagement agréable et confortable, bonne literie dans l'ensemble mais chambres séparées seulement par des cloisons coulissantes. Salles de bains microscopiques, avec malheureusement des toilettes non séparées. Éclairage succinct.
Pire petit déjeuner à l'ouest du Saint-Laurent, beaucoup trop limité pour un hôtel de ce standing.
La terrasse panoramique n'a qu'un intérêt limité.
Localisation excellente et bus direct pour l'aéroport au pied de l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci celinelechat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
Avis écrit le 14 mai 2014

Mon point de vue:
Étant plutôt un amateur de restaurants et non de d'hôtels, mon analyse peut être négligée par les habitués des hébergements de toutes sortes…
J'ai eu la chance d'organiser 3 événements dans la salle Alys Robi de l'hôtel en profitant aussi d'une chambre à l'une de leurs chambres à une occasion.
Pour moi, le décor et la propreté serait difficile à dénigrer. Ensuite, la qualité des différents types de services offerts par le Zéro1 dépassent largement le prix d'un séjour chez eux selon moi.
Pour tous les types d'hébergements que j'ai expérimenté, se situant entre les hôtels 4-5 étoiles, diamantés, appart-hôtels, logements locatifs de ce monde (etc…), j'utilise le RAPPORT QUALITÉ/PRIX selon mon bagage pour juger ceux-ci.
L'hôtel Zero1 mérite une note quasi parfaite sur mon tableau d'évaluation!
Au prix très abordable que sont les chambres, on ne peut espérer mieux! Je déteste "Pasta tutti giorni" comme restaurant, j'aime me faire traiter comme un roi et j'aime que l'on me surprenne par des services inattendus mais, pour ce faire, je dois payer 3 fois le prix que le Zero1 me propose!
Les prix ne sont pas "honnête", comme le suggère l'expression que j'emploi pour désigner un rapport qualité/prix juste. En fait, les prix frisent la dérision par l'aubaine offerte!
Il Faut simplement tenter l'expérience et savourer le plaisir d'être bien situé, avec un service courtois et un décor contemporain digne d'hôtels de renom tout en appréciant l'allégement qui est octroyé à notre porte-feuille!

Astuce pour la chambre : Les chambres ouest donnent vue sur le centre-ville!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci guizmono
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Nous avions une mini suite. La décoration intérieure est agréable ainsi que l'aménagement. Nous avions une crainte concernant le stationnement mais le personnel attitré à ce service est assez efficace. Nous laissons l'auto dans un des espaces réservés sur les 2 rues adjacentes à l'hôtel et le personnel s'occupe de déplacer l'auto dans un stationnement intérieur. Il faut prévoir à l'avance nos besoins en terme de déplacement en auto.
Le personnel à la réception est tout à fait charmant, poli et serviable. Le petit-déjeuners inclus dans le prix est très bien ainsi que le service.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci voyageatout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
24 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel situé dans le centre de Montréal pas loin de la rue Ste Catherine. Immeuble de 8 ou 9 "planchers". J'y ai passé 4 nuits.
Très bon accueil des jeunes demoiselles blondes bien entendu en Français.
Chambre très grande, propre et confortable. Déco stylée.
A l'époque le matin j'avais au rdc le café et des muffins.
Il parait qu'ils font le petit déj' maintenant... euh, "présentement" !
Bref, je recommande.

Astuce pour la chambre : L'étage n'a pas d'importance, il y a l'ascenseur (ou "élevateur" !)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Spy_F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier international
Hotel Dauphin Montreal Downtown
Hotel Dauphin Montreal Downtown
N° 27 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 626 avis
Quartier des Spectacles
Hotel 10
Hotel 10
N° 36 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 599 avis
Plateau Mont-Royal
Armor Manoir Sherbrooke
Armor Manoir Sherbrooke
N° 10 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 226 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 12 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 2 154 avis
Centre-Ville (Downtown)
Best Western Ville-Marie Hotel & Suites
Best Western Ville-Marie Hotel &...
N° 38 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 1 156 avis
Quartier des Spectacles
Hotel Faubourg Montreal
Hotel Faubourg Montreal
N° 72 sur 163 à Montréal
3.5 sur 5 bulles 832 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Zero 1 ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Zero 1

Établissement : Hotel Zero 1
Adresse: 1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°46 des hôtels romantiques à Montréal
N°52 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 267 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zero 1 3.5*
Nombre de chambres: 164
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zero 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le 1 Rene Levesque Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page